Actualité
0

Final Fantasy Tactics: The War of the Lions : en attendant la sortie européenne

par
Source: nathaeric

Vous voulez en savoir plus sur l'histoire de Final Fantasy Tactics ? Alors


À l'origine sorti en 1998 sur la console de jeu PlayStation, Final Fantasy Tactics, premier RPG tactique de la série Final Fantasy. Les fans étaient fascinés dans le monde entier avec son style artistique unique et son histoire complexe.
En vendant plus de 1.1 millions de copies en Amérique du Nord, Final Fantasy Tactics a ouvert le genre pour de nouveaux fans.

Final Fantasy Tactics: The War of the Lions est une réincarnation pour la PSP. Des cinématiques à couper le souffle, une traduction entièrement refaite, un support avec un écran 16:9 et des fonctions multijoueurs ! Cela représentera un classique pour une nouvelle génération de joueurs.

L'histoire

Dans un passé maintenant lointain, la Guerre des Lions a séparé le monde d'Ivalice en deux. Et c'est ici que deux garçons d'exception entrèrent dans l'histoire. Le premier est un homme nommé Delita Heiral, le héros lève le rideau sur la Guerre des Lions, cet épisode douloureux de l'histoire d'Ivalice. L'autre, dont le rôle est méconnu, est un homme nommé Ramza Beoulve. Plongez dans les yeux de ces deux hommes, et découvrez les secrets restés enfouis dans les périods obscures de l'histoire.

Soyez le témoin de l'Ivalica Alliance, une série de titres qui ont lieu dans le même monde fantastique que Final Fantasy XII et Final Fantasy XII Revenant Wings.

Les personnages ont été entièrement refaits. Les voix sont entièrement en.... Anglais ou Francais ?

Le jeu a été adapté pour une nouvelle génération de joueur avec son écran, avec de nouveaux personnages, une nouvelle traduction, et de nouvelles missions.

Défiez vos amis avec le mode multijoueurs, ou alors associez vous en mode coopératif !

Au niveau de la musique, des orchestrations classiques de compositeurs de renommée mondiale, Hitoshi Sakimoto et Masaharu Iwata. De la musique qui accroche avec le monde d'Ivalice.

Source : WorthPlaying


Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 6 commentaires

b642
badboy90 a écrit:Preum's :P

sera t'il en francais ou pas?
en tout je l'attend avec impatiente!


méme si les voix sont en anglais tant que c'est soustitré c'est bon (c sous titré non?)
puis je voudrais savoir si c'est un tour par tour plz
Signaler Citer
magicgreg_1
apparement pour ceux qui aiment la langue francaise ben le jeu ne sera pas pour eux car le jeu sort ( encore ? ) en anglais.

damned !

( je crois que je vais revendre ma psp si y plus de jeux en francais ) surtout pour un FF ca fait mal au coeur

en attendant il me reste la solution d'espérer une traduction non officiel du jeu il n'y a plus que cela qui fasse marcher les rpg sur psp ( c'est domage )
mais ca me fera gagner 40 euros ^^

merci ubisoft ^^
Signaler Citer