Actualité
0

Final Fantasy Tactics remanié pour les USA et l'Europe !

par
Source: 0635425

Final Fantasy Tactics a été lancé officiellement le 8 mai 2007 au Japon. Alors que nous sommes toujours en attente de voir débarquer le jeu sur nos terres, nous apprenons que le jeu sera remanié.

Le groupe de siliconera.com semble détenir l'UMD de la version Américaine et Européenne de Final Fantasy Tactics en cours de developpement.

Ils ont remarqué certaines différences avec la version japonaise. L’équipe derrière la conception de Final Fantasy XII, ont eu le mandat de retoucher le jeu pour sa deuxième sortie.


Quelques nom ont été changés, au lieu de Magic, il est écrit magick. La classe de lancer est appelé dragoon, et la classe d’oracle est renommé Mystic. Le nom des attaques de Moine et de Mystic sont beaucoup plus en rapport avec leur classe.

En bonus, on a ajouté des voix dans les scènes coupées, dans la version Japonaise, il n’y avait aucun son. Ça sera la première fois que l’on entend Ramza et Delita parler.

Cette version est aussi équipée d’un mode multijoueur Ad-Hoc. Vous pourrez vous battre avec vos amis ou faire une seule équipe.

Certain diront que l’attente aura certainement valu le coup, mais les autres réponderont que ce titre ne sera pas traduit en français, ils ont probablement raisons…

Source : siliconera


Commentez cette news en cliquant ICI

Commenter 5 commentaires

Anonymous
J'espere 2 choses :

Que les doublages anglais seront de bonne facture.
Ainsi que le lag de la version japonaise soit réglé.

Pour ce qui est du non traduit cela ne me dérange pas.
Signaler Citer
b642
plastik a écrit:
lightphenix a écrit:surtout si le jeux n'ets pas traduit en français...


PSP-Traductions est là 8)


mwé mais meme si il sont la il leur fodra longtemps pour le traduire en entier ...le temps que je le finisse au moin 2 fois (c se qu'il c'est passer avec tales of eternia :lol:) m'enfin je ne les critik pas car c'est tout a fait louable se qu'ils font.
Non c'est Sony que je blame :evil:
Signaler Citer