Actualité PS3
fftacticsp

Final Fantasy Tactics arrive sur le PSN américain

par
Source: ESBR

L'une des plus grandes sagas de T-RPG s'apprête à débarquer sur les Playstation 3 et PSP américaines.

 


Depuis le 13 mai dernier, via le Playstation Store, les japonais ont eu la joie de (re)découvrir le tout premier Final Fantasy Tactics sorti le 20 juin 1997 sur Playstation, première du nom.

À l'instar de Final Fantasy VII, (que nous attendons toujours en France au passage), nos amis américains auront très prochainement ce privilège car, encouragés par les ventes de ce dernier, Square Enix et Sony mettront prochainement en téléchargement Final Fantasy Tactics sur le PS Store américain. En effet, la société nipponne vient de soumettre le jeu à l'E.S.R.B., l'équivalent de notre P.E.G.I. en Amérique. Il ne nous manque plus que la date... Restez connectés sur PS3Gen !

En ce qui concerne l'Europe, ne rêvons pas trop, le jeu n'étant jamais sorti chez nous en version PSOne, voilà qui est dit !



Relecture par Linusss



Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Titiks
C'est vrai que...
War of the Lions étant sorti sur PSP il y a déjà un moment (quel grand jeu quand même... je l'ai fais sur PSOne, refais sur PSP... on ne s'en lasse pas), on s'en fiche pas un peu de l'avoir sur PS3 ^^' ?
Jonyjack a écrit:
(certes en anglais, mais plus pour très longtemps 8))

Tu m'intrigue... des nouvelles d'une traduction ? Il est quand même bien ardu, surtout la mouture PSP $_$'
Signaler Citer
Derek
Bien bonne nouvelle ^^

Allez, encore un petit effort de square pour nous sortir Xenogears et Chrono Cross (et de Sony pour corriger le bug de l'émulateur empêchant CC de tourner correctement) ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tophix59
Titiks a écrit:
C'est vrai que...
War of the Lions étant sorti sur PSP il y a déjà un moment (quel grand jeu quand même... je l'ai fais sur PSOne, refais sur PSP... on ne s'en lasse pas), on s'en fiche pas un peu de l'avoir sur PS3 ^^' ?Tu m'intrigue... des nouvelles d'une traduction ? Il est quand même bien ardu, surtout la mouture PSP $_$'


Ba psp traduction sont dessus depuis un bout de temps, et ça sent la fin.
Signaler Citer