Actualité
Vignette head Final Fantasy 25 ans événement hong kong

Final Fantasy : les 25 ans célébrés à Hong-Kong en vidéo

par
Source: Siliconera

Avec une jolie Lightning.

Il y a un peu plus d'une semaine, Sony Computer Entertainment Hong-Kong et Square Enix ont commémoré une dernière fois les 25 ans de la saga Final Fantasy en organisant un petit évènement pendant l'Asia Game Show. Shinji Hashimoto et Yoshinori Kitase, producteurs légendaires, et même une cosplayeuse grimée en Lightning ont animé les débats (en coupant notamment un gateau géant).

Sinon, entre autres séquences de joie, de danses, de chants et d'amusement, Yoshinori Kitase a abordé la version asiatique de Lightning Returns: Final Fantasy XIII, celle qui sera disponible à Hong-Kong. Ainsi, cette mouture contiendra des sous-titres chinois et anglais, qui aideront les autochtones à mieux comprendre les voix japonaises.

En somme, si jamais Lightning Returns: Final Fantasy XIII sort en premier lieu au Japon, vous n'aurez aucune barrière de compréhension en cas d'achat en import. 

Final Fantasy 25 ans événement hong kong

Commenter 10 commentaires

shinobu
J'ai fais les 2 premiers avec les voix anglaise. Je changerais pas pour des voix japoniais daubé version Manga. La version Anglaise me convient très bien et n'est pas surjoué. O0
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Shinobu a écrit:J'ai fais les 2 premiers avec les voix anglaise. Je changerais pas pour des voix japoniais daubé version Manga. La version Anglaise me convient très bien et n'est pas surjoué. O0



Pour une fois, je suis d'accord avec toi, les voix anglaise sont bien.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Genesis
Zek a écrit:
Genesis a écrit:Y'a pas quelqu'un de calé en jap pour expliquer la vidéo ? :o


Tu veux dire le cantonais car ce n'est absolument pas du tout du japonais.
Lendemain de nouvel an j'ai même pas fait de rapprochement logique ou plutôt FF> Jap > c'est des japs (lol).
Signaler Citer