Actualité
Final Fantasy teaser smartphones artwork 28 10 2016

Final Fantasy : un nouveau jeu pour smartphone teasé

par
Source: DualShockers

Vous reprendrez bien un peu de Final Fantasy ? Square Enix dévoilera sous peu un nouveau titre encore bien mystérieux.

Il faut croire que le marché des mobiles réussit bien à Square Enix, car la société va dévoiler sous peu un nouveau titre tournant sur les appareils sous Android et iOS. Après Final Fantasy: Brave Exvius, Mobius Final Fantasy et le très fraîchement annoncé Star Ocean: Anamnesis, qu'avons-nous là ?

Final Fantasy teaser smartphones artwork 28 10 2016

Pas de doute possible, il s'agit bien d'un Final Fantasy. En se rendant sur le site teaser, la douce mélopée bien connue des fans retentit et un superbe artwork, comme toujours, de Yoshitaka Amano s'offre à nos yeux. Quoi d'autre ? Un message de Takashi Tokita, directeur sur les Parasite Eve, Live A Live et Chrono Trigger, lead designer sur Final Fantasy IV et désormais à la tête de la Business Division 9 de Square Enix, disant ceci :

Final Fantasy met en jeu des personnages, leurs sentiments de colère et de tristesse, et des batailles pleines d'humanité. Et plus que tout, nous ne devons pas oublier l'aspect fantasy.

La révélation de ce nouveau Final Fantasy pour mobiles aura lieu dans 5 jours, nous vous tiendrons informés de la suite des évènements.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
HeavenlyRen
FF RK
FF Brave Exvius
Mobius FF

On peut se calmer SE ? xD
Même si ce n'est pas eux qui gère ces jeux si je dis pas de bêtises.

Ou alors un vrai jeu payant , et non avec des micro-paiement , là je dis oui !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Spike96
Sky a écrit:Perso le FF Brave Exvius me suffit amplement :mrgreen:


La même, le jeu n'est pas Pay2Win, les défis sont là, il y a une bonne communauté, l'histoire est sympa et n'avance pas trop vite. Bien qu'il y ait des différences avec la version Jap (pas les mêmes dev) le jeu reste plaisant à jouer (autant pour le fun que pour les hardcore players)
Signaler Citer