Actualité
Final Fantasy IV 4  Remake PSP vignette

Final Fantasy IV Complete Edition - Premières images et informations

par
Source: Andriasang

Square Enix profite de la Jump Festa afin de partager les premières images et informations sur l'édition complète de Final Fantasy IV.

Tout fraîchement annoncé, Final fantasy IV Complete Edition fait déjà une apparition à la Jump Festa. Rappelons que ce titre est un remake de Final Fantasy IV, et que la suite de cet épisode, Final Fantasy IV: The After Years, sera également présente dans l'UMD.

Final Fantasy IV 4  Remake PSP

Square Enix profite donc du festival japonais afin de lâcher les premières images et informations sur ce remake. Nous apprenons donc que, contrairement à la version Wii, Final Fantasy IV: The After Years aura une vidéo d'introduction inédite.

Final-Fantasy-IV2 Final-fantasy-IV1
Cliquez pour zoomer...

Deux images de la version PSP sont déjà disponibles. Les fans qui ont joué à la version originale du titre auront sans doute remarqué que les graphismes ont été améliorés, chose normale pour un remake.

A l'heure actuelle, nous ne savons pas encore si nous devrons refaire entièrement le premier épisode afin de parvenir à Final Fantasy IV: The After Years. Plusieurs fans ont en effet traversé le jeu sous toutes ses coutures, et sans doute dans toutes ses versions (le remake PSP n'étant pas le premier), et auront sans doute envie de découvrir la suite directement. Affaire à suivre...

Commenter 7 commentaires

Azaki
FF IV: The After Years est la suite directe de son prédécesseur, et fait appel aux personnages de celui ci, donc pour comprendre le jeu a fond il vaut mieux avoir joué au IV (mais ce n'est pas une fatalité, il est tellement bien, et prenant...*-* )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ludicario
Square ne s'est pas trop cassé la tête. Une adaptation, certes, mais un remakes, c'est un terme un peu fort. La version DS est vraiment un remake, personnages doublés, graphismes en 3D, c'est du lourd. Là, à part le rajout de la suite, ça reste bas. :sad1:
Signaler Citer
Anonymous
Et bin je me suis trompé, moi qui pensais (et espérais) une refonte des graphismes plus belle que la version DS, me voila très déçu... Au final on a droit à une version GBA+, pas terrible... :(
Signaler Citer