Actualité
0

Final Fantasy et Final Fantasy II: ouverture d'un site européen dédié.

par
Source: magixien

Square-Enix vient d'ouvrir un site Internet dédié aux deux titres à venir: FINAL FANTASY Anniversary et FINAL FANTASY II Anniversary.

Pour ceux qui ne connaîtrait pas du tout ces deux titres RPG, il s'agit d'adaptations améliorées des deux premiers volets originaux de la licence Final Fantasy parus sur NES il y a de longues, longues, très longues années en arrière.

En attendant la sortie, dans quelques jours, vous pouvez apteinter en allant sur le site européen ouvert pour l'occasion par Square-enix. Vous pouvez y trouver toutes les infos utiles sur ces deux jeux: histoire, personnages, carcatéristiques... Il y a, bien sur, une possibilité de précommander le jeu en ligne.

Voici quelques images tirées du site:

 

Quelques wallpapers disponbiles pour PC seulement. Dommage. Sur le site, ils sont disponibles en plusieurs tailles (1024, 1200 1600) dans la rubrique "Télécharger"


 

Il est aussi possible de s'inscrire pour recevoir en direct les dernières infos de la part de Square-enix sur le sujet.

A en croire le site de Micromania, ces deux jeux devraient sortir le 7 février 2008 au lieu du 8 qui était la date initialement prévu. Allez encore quelques jours de patience.

Source: www.finalfantasy1.eu.com
-
News précédentes sur le sujet :
Final Fantasy I & II: une date de sortie européenne.
Final Fantasy I et II bientôt en Europe.
De nouvelles images pour Final Fantasy I & II
De nouvelles images de Final Fantasy II
Final Fantasy I & 2 Anniversary : quelques images de plus...


-

 

Commentez ou lisez les commentaires sur cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 22 commentaires

grayfoxrex
il y a 90 % de chances pour que ff 1 et 2 sur psp ne soient pas traduit ( une habitude chez SONY ) comme le montre le screenshoot du site officiel alors que sur GBA on a les 2 épisodes en francais !!! cherchez l'erreur!!!
Signaler Citer
Anonymous
squarenix se foutent de plus en plus de notre gueule je trouve. FFT et VP moins jouable qu'en iso, délai de plus en plus abusé surtout compte tenu du fait que les jeux sont systématiquement non traduit, prix exorbitant pour des remakes ou des rééditions...
Je n'ai qu'une hâte, c'est que final fantasy ne fasse plus vendre sur son simple nom et que square se remette enfin au travail, plutôt de rester sur des acquis tirés jusqu'à la corde.
Signaler Citer