Actualité 2DS / 3DS
Final Fantasy Explorers 19 06 2014 screenshot 6

Final Fantasy Explorers : le monde, les cristaux et les décors en images

par
Source: Gematsu

L'heure du "grand" déballage a sonné.

Après des bribes d'informations et de rares captures, Final Fantasy Explorers se dévoile davantage via son site officiel qui a subi une récente mise à jour. Nous apprenons donc que nous évoluerons sur l'île d'Amostra, née de mouvements géologiques récents. Sur elle trône Libertas, notre ville de départ. Depuis ce hub, nous pourrons accepter des requêtes venues du continent entier, prendre des vaisseaux pour nous déplacer plus rapidement, et user d'un cristal luisant en son centre et aux multiples intérêts.

Très vite, nous découvrirons aussi les plaines de Regi, à visiter très tôt dans l'aventure, où nous croiserons le Grand Cristal, soi-disant à l'origine du monde et des humains. Il y aura également le volcan Hibato à traverser, rempli de magma et de Bombos. Les cristaux seront ainsi au cœur de l'aventure, car réputés pour être à l'origine de toute vie et d'énergie sur cette planète. Ceux qui sont chargés de les récolter pour aider la race humaine à survivre face aux monstres environnants sont appelés Explorateurs, et c'est en incarnant quatre d'entre eux que l'expérience débutera.

Final-Fantasy-Explorers_19-06-2014_screenshot-1 Final-Fantasy-Explorers_19-06-2014_screenshot-2 Final-Fantasy-Explorers_19-06-2014_screenshot-3Final-Fantasy-Explorers_19-06-2014_screenshot-4 Final-Fantasy-Explorers_19-06-2014_screenshot-5 Final-Fantasy-Explorers_19-06-2014_screenshot-6Final-Fantasy-Explorers_19-06-2014_screenshot-7 Final-Fantasy-Explorers_19-06-2014_screenshot-8 Final-Fantasy-Explorers_19-06-2014_screenshot-9Final-Fantasy-Explorers_19-06-2014_screenshot-10 Final-Fantasy-Explorers_19-06-2014_screenshot-11 Final-Fantasy-Explorers_19-06-2014_screenshot-12

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Le village est la sosie de la place principale du village de Final Fantasy Cristal Chronicles.

Le Cristal au Centre avec les commerce à la droite et la grande maison au fond ... Dommage que cette série de spin off soit terminée l'opus Gamecube m'avait marquer avec le fait de pouvoir jouer à plusieurs grâce aux gameboy advance.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Terminer :roll: il y a eu FFCC echoes of time(que j'ai beaucoup aimer) et crystal bearers.
Et puis ce jeux a l'air d'un mélange entre FFCC et le côtés aventure de fantasy life mais d'après SE le gameplay est plus proche de FFXIV.
Et on commence avec les 4 classe de base d'un four sword of lite. Donc ce jeux c'est peut un mélange de plein de FF.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
J'ai fais Echoes of time, vraiment super et crystal bearers je ne l'ai pas fini. Cependant depuis silence radio et pourtant c'est une série super qui permet la coop.

J'aurais acheter une WiiU si ils annonçait une suite à FFCC.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
J'ai fait le premier sur DS mais j'ai pas fini le 2e qui pourtant était très bien (manque de temps à l'époque et pas repris depuis). L'épisode game cube était génial mais vraiment trop trop court.

Par contre l'opus wii je l'ai pas fini et je l'ai trouvé très étrange.
Signaler Citer