Actualité
5060121825802

Final Fantasy Dissidia : Une édition collector pour la France (Europe)!

par
Source: FNAC

Eidos vient d'annoncer qu'une version collector du jeu Final Fantasy Dissidia sera disponible à la sortie du jeu en Europe. Si vous voulez savoir ce qu'elle contient et combien elle coûte, lisez donc la suite.

Pour une fois, il faut reconnaître que la vie est belle pour les fans de Final Fantasy. En plus d'être traduit dans notre belle langue et de posséder quelques bonus appréciables, voici que EIDOS (éditeur européen du jeu) annonce qu'une édition collector sera disponible. A défaut d'avoir une PSP-3000 collector aussi belle que celle de nos amis nippons, nous aurons de quoi nous faire plaisir avec cette édition du jeu.

 

5060121825802

Cette édition collector de Final Fantasy Dissidia contient :

  • Un conditionnement unique de DISSIDA FINAL FANTASY en forme de coquillage
  • Le jeu DISSIDIA FINAL FANTASY
  • Un Mini-CD : The DISSIDIA FINAL FANTASY, comprenant une sélection des meilleures musiques du jeu, choisies spécialement pour cette édition spéciale par le compositeur Takeharu Ishimoto. Le Mini-CD sera présenté dans une pochette unique contenant des textes écrits par Takeharu Ishimoto.
  • Un livre d'artwork broché de 48 pages, The Art of DISSIDIA FINAL FANTASY, illustrant les personnages, des dessins réalisés par ordinateur et bien plus encore provenant de la production du jeu.
  • Le Mini Guide officiel de Brady Games : un guide du jeu de 32 pages imprimé entièrement en couleur, composé d'artworks des personnages, de descriptions et d'informations détaillées afin de vous aider à gagner cette bataille.
  • Des lithographies exclusives : 2 lithographies exclusives DISSIDIA FINAL FANTASY qui n'ont jamais été utilisées pour promouvoir la version Japonaise, dans un emballage unique de protection frappé du logo du jeu

 

Le prix de cette édition à ne pas louper sera de 49,90 euros ce qui nous semble très raisonnable pour un tel contenu. Disponible à partir du 4 septembre 2009.

Merci à argesh pour nous avoir signalé l'info.

Commenter 51 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
Eidos vient d'annoncer qu'une version collector du jeu Final Fantasy Dissidia sera disponible à la sortie du jeu en Europe. Si vous voulez savoir ce qu'elle contient et combien elle coûte, lisez donc la suite.
Signaler Citer
lucas21
Ouai et en plus la même news a déja été publié sur le site :evil:

Deplus ca fais longtemps que tout le monde le c'est déja, la preuve je l'ai déja réservé en magasin depuis 2 semaines. Encore une news qui sert a rien !
Signaler Citer
clade007
switchgamer a écrit:avec le pspgo va falloir dire au revoir à se genre d'édition!!!!!!!!



Ou pas.

Mais bon quand on est mauvaise langue on a du mal à réfléchir on dirait :roll:


Imagine toi le même coffret sans l'UMD, avec à la place un code de téléchargement du jeu.

Allez aurevoir et merci d'être venu Image



PS: Les pleureuses là, ok ca a déjà été annoncé.
Mais si je me réfère au lien donné, cette news est beaucoup plus complète.
Stop pleurer quand y a pas de raison :roll:
Signaler Citer
dislaire_1
"Pour une fois, il faut reconnaître que la vie est belle pour les fans de Final Fantasy"

Ca c'est clair,en plus de beneficier du jeu un an après les japonais, on nous réduit la durée de vie du jeu de 30 heures, ce qui fait 10 heures de jeu pour la version européene contre 40 heures de jeu pour la version japonnaise ! Génial n'est-ce pas?

On ne peux qu'être aux anges!

(a bas square enix)

"Mais bon quand on est mauvaise langue on a du mal à réfléchir on dirait Imagine toi le même coffret sans l'UMD, avec à la place un code de téléchargement du jeu.Allez aurevoir et merci d'être venu [deux doigts d'honneur]"

D'une tu n'as pas besoin d'être aussi aggressif même si ce n'était pas a moi que tu parlais,de deux aucune edition de ce genre n'est prévue donc oui on peut oublier cette edition pour la pspgo et de trois Dissidia ne sort même pas sur la pspgo.

Il ne sera pas disponible(aucune date) sur le playstation store donc impossible d'y jouer sur la pspgo

aurevoir et merci d'être venu
Signaler Citer
Torkass
clade007 a écrit:PS: Les pleureuses là, ok ca a déjà été annoncé.
Mais si je me réfère au lien donné, cette news est beaucoup plus complète.
Stop pleurer quand y a pas de raison :roll:
Plus complète ou non, elle dit que cela vient d'être annoncé, il y a donc de toute façon matière à correction.
Signaler Citer