Actualité
ICON0

Final Fantasy Agito XIII : de nouvelles informations.

par
Source: pasmoi

De nouvelles informations sur Final Fantasy Agito XIII sont disponibles.

Final Fantasy Agito XIII, qui à l'origine était un jeu sur portable, arrive sur PSP ce qui devrait ravir énormément de personnes.

Les développeurs étaient lassés de voir que la technologie sur téléphone portable n'avançait pas pour qu'ils mènent leur projet comme ils l'espéraient.

Famitsu PS3 a annoncé qu'il utilisera une version avancée du système ATB (Active Time Battle - système de combat ayant remplacé le tour par tour qui propose une jauge qui, une fois pleine, permet au joueur de donner un ordre à son personnage) de FF VII Crisis Core.



Les fans de PSP devraient s'habituer au système de combat en temps réel. Contrairement à Crisis Core, les joueurs pourront contrôler plusieurs personnages.


Un autre plus est prévu : il sera possible de jouer en ligne grâce à l'ajout du support de l'infrastructure, Chose rarissime pour la plupart des jeux Japonais. Les jeux avec un aspect communautaire poussé comme Monster Hunter Portable ou bien Phantasy Star Portable, ne sont jouables en multi-joueurs que localement (au travers du mode Ad-Hoc). Il semblerait que les Japonais visent à changer leurs habitudes...

Source : PSP Fanboy

Note : Merci à FishFindus (correction)

Commentez ou lisez les commentaires en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 35 commentaires

Anonymous
Very bof, Pour le jeux en ligne je le reserve a Final Fantasy 11 sur ma Xbox 360, car sa sert a rien sur PSP, vus qu'il faut resté chez sois pour jouer en ligne, autant profité de l'ecran HD...
Signaler Citer
MykeHell_1
"Les jeux avec un aspect communautaire poussé comme Monster Hunter Portable[...]ne sont jouables en multi-joueurs que localement. Il semblerait que les Japonais visent à changer leurs habitudes..."

Que localement ? Au denière nouvelle Monster Hunter se joue en infra là bas...


Concernant l'ATB de Crisis Core, c'est faux. Crisis Core n'a pas d'ATB, on attaque quasi instantanément.

"Le jeu s'apparenterait au niveau des combats à ce que l'on a pu voir dans Crisis Core : FF VII, mais le gameplay sera amélioré car on notera le retour de la jauge ATB, de plus plusieurs combattants pourront se battre côte à côte contrairement à Crisis Core : Final Fantasy VII, où Zack se bat seul."

Source: FFDream

Donc c'est l'inverse apperement. ;)
Signaler Citer
bleach64
Note : Merci à FishFindus

...
J'avais fait la meme news (dans la partie news des membres, bien sur) avec les meme images (meme Deux de plus) mais bien sur, on regarde pas et on dit pas merci....c'est pas grave, n'est-ce pas?
bon...inutile de se fâcher, merci pour la news, donc!
...
Signaler Citer