Actualité
Final Fantasy IX PSS PlayStation Store Japonais logo

Final Fantasy IX aura aussi sa place sur le PlayStation Store US

par

Après l'annonce de la sortie imminente de Final Fantasy IX sur le Playstation Store japonais, c'est au tour du Store américain d'avoir l'honneur d'accueillir prochainement cet RPG que beaucoup de fans attendent de pied ferme.

La date de sortie de Final Fantasy IX sur le PlayStation Store japonais a été dévoilée il y a deux jours. Aujourd'hui, Ami Blair, vice président du marketing chez Square Enix, a annoncé via le PlayStation blog que le Store américain se verra garni d'un nouveau Final Fantasy

Final-Fantasy-9-annoncé-sur-le-Playstation-Store-US

Aucune date, aucun prix n'a été communiqué par l'employé de chez Square Enix mais tout laisse à croire que les prix équivaudront à ceux de ses petits frères.


Maintenant il ne reste plus qu'à patienter en attendant une annonce pour le PlayStation Store européen, mais, au vu de la rapidité avec laquelle elle est arrivée pour le Store américain, nous pouvons en espérer autant. Mais nous sommes toujours les derniers servis, c'est une habitude à prendre...

 

Commenter 3 commentaires

Anonymous
C'est normal ils font rien tout passe par un émulateur, donc que du bénéfice pour eux, juste avec des droits ils vont vendre un vieux jeux 9,99€ mais pour ceux qui l'ont pas déjà c'est très bien.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Moi j'y est jamais jouer je me suis fait le 7 et le 8 mais toujours pas le 9.
Une bonne occase, quoi que je peut me le faire comme je suis revenue en 5.03, mais comme je vais revenir en 6.20 pour peace walker, KHBBS version euro(j'ai déjà fini la vjap de KH).
Signaler Citer
Anonymous
Je pense que la version du PSS fonctionne sur le 5.03. Le jeu n'est vraiment pas capricieux, je l'ai même fini en 5.03 il me semble mais plus très sur... De toute facon pour la dimension de l'écran mieux vaut un eboot maison.
Signaler Citer