Actualité
final fantasy x x 2 hd remaster vignette head

Final Fantasy X/X-2 HD Remaster s'offre 3 nouvelles images

par

Et pas une de plus.

Final Fantasy X/X-2 HD Remaster est une réédition de la saga Final Fantasy X, sortie sur PS2. Les deux titres présents dans cette compilation profiteront d'un passage en HD, de nouvelles fonctionnalités telles que les trophées ou le Cross-Save entre la PS3 et la PSVita, de séquences de jeu inédites, etc. Afin de ne pas décevoir les joueurs ayant déjà terminé les deux jeux d'origine, les développeurs ont voulu retravailler les titres en profondeur afin que les fans les plus exigeants puissent bénéficier d'une nouvelle expérience.

Square Enix vient de mettre en ligne trois nouvelles images de Final Fantasy X/X-2 HD Remaster. Rien de neuf à signaler, Yuna prend la pose sur chacune des captures, dont deux sont tirées de la même séquence de jeu.

La compilation n'est toujours pas datée. Néanmoins, il est déjà possible de précommander le titre sur PS3, ainsi que son édition limitée. Quant à la version PSVita, aucune information sur le format de sortie n'a été dévoilée, si ce n'est que les deux titres seraient vendus séparément.

final fantasy x x-2 hd remaster 002final fantasy x x-2 hd remaster 001final fantasy x x-2 hd remaster 003

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Edward L.
Bah ouais, c'est ça quand tu fais un lifting sur des vieux modèles datés. Ceci dit, c'était le premier FF où les perso clignaient des yeux me semble, je crois me souvenir que Square en était très fier.

A l'époque, il claquait bien. La cinématique d’intro avec le match Bliztball, dantesque !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
LeGTO
Kysshin a écrit:Bah ouais, c'est ça quand tu fais un lifting sur des vieux modèles datés. Ceci dit, c'était le premier FF où les perso clignaient des yeux me semble, je crois me souvenir que Square en était très fier.

A l'époque, il claquait bien. La cinématique d’intro avec le match Bliztball, dantesque !


Regarde bien sur FF7 les personnages clignent des yeux ;) Donc c'est pas nouveau. Non ce qui était nouveau pour ce Final Fantasy ce fut l'apparition des voix
Signaler Citer