Actualité
0

Final Fantasy 1 pour la PSP : 2 nouvelles vidéos !

par
Source: Regen

Si vous êtes un grand fan de RPG et de Final Fantasy alors

Pour ceux qui aiment les bons vieux RPG classiques, vous serez probablement comblés par Final Fantasy I, le remake qui arrive sur PSP !
Et vous avez de la chance, car deux nouvelles vidéos sont disponible chez GameTrailers !




Afin de célébrer son 20e anniversaire, Square Enix ressort Final Fantasy I et II sur PSP. Rapellons que ces deux jeux ont fait démarrer la compagnie que l'on connait aujourd'hui sous le nom de Square Enix. La compagnie a, depuis ce temps, vendus plus de 75 millions de jeux à travers la planète.




Final Fantasy I sera disponible le 26 juin 2007 tandis que Final Fantasy II sera disponible un peu plus tard, le 24 juillet 2007, tous deux en Amérique du Nord uniquement, pour l'instant. Ces titres seront vendus chacun à 29.99$ US. Au menu, les développeurs nous promettent de nouveaux arrière-plans, de plus beaux graphiques, de nouveaux donjons, le support du 16:9 (écran large) et finalement, un nouvel angle de caméra. Espérons que tous ces changements sauront raviver suffisamment l'intérêt des fans de la série pour ces deux titres.

Avec du recul, on a vraiment du mal à se dire qu'il s'agit bien de cet épisode ! Voici ce qui est au programme :

- La première vidéo nous montre la cinématique du départ du jeu mais aussi le début de l'aventure pour les guerriers de la lumière. Et aussi la ville de Cornelia.



- La deuxième vidéo montre au début la ville de Pravoka et ensuite un combat contre des zombies puis un autre contre des ogres.




Source : QJ


Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 3 commentaires

88snake
Je trouve que sa sert a rien de le resortir encore une fois sur une console car il y a tres peu de temps, ils sont sortis sur la meme cartouche de GBA avec les meme graphisme qu'aura la psp.
Bref autant prendre un émulateur GBA et s'acheté le jeux tout de suite, l'avantage sera de ne pas attendre de l'avoir en france et le payé beaucoup moin cher.
Signaler Citer
pac1404
88snake a écrit:Je trouve que sa sert a rien de le resortir encore une fois sur une console car il y a tres peu de temps, ils sont sortis sur la meme cartouche de GBA avec les meme graphisme qu'aura la psp.
Bref autant prendre un émulateur GBA et s'acheté le jeux tout de suite, l'avantage sera de ne pas attendre de l'avoir en france et le payé beaucoup moin cher.


J'ai eu les versions Wonderswan, GBA, PSone et je suis heureux avec cette version PSP, c'est nettement plus joli et clair !

Et concernant l'aspect financier, quand on aime on ne compte pas, c'est bien connu 8)
Signaler Citer