Actualité
castleicon

Le film Castlevania repoussé à cause de la grève !

par
Source: IceTiger

Pendant que la grève des scénaristes bat son plein en Amérique, plusieurs projets en sont affectés, dont le premier long métrage de la série Castlevania. Pour en savoir plus,



Ceux qui attendent le début des films Castlevania sur le grand écran devront patienter encore un peu. En effet, la compagnie de production chargée de l'adaptation a stoppé le projet à cause de la grève qui a lieu actuellement par la guilde des scénaristes. Aucun nouveau détail n'a été mentionné, ni sur la date du retour au travail sur ce premier film de la série, ni sur l'avancement du projet en général.

Plusieurs fans de Castlevania ont très hâte de voir si le réalisateur du film, Sylvain White (Stomp the Yard), réussira à briser la malédiction des adaptations de jeux vidéo au cinéma.


Castlevania: The Dracula X Chronicles sur PSP:


Source : QJ

Commentez cette news ICI

Commenter 15 commentaires

Anonymous
Merci pour la new's. Quand pour certains se sont les transports en commun, en Amérique c'est le divertissement qui est en greve ! Drôle de monde !
Signaler Citer
max000
caf a écrit:*****, je croyais qu'elle était levée cette grève (on en entend plus parlé a la TV)
combien de temps ca fait qu'ils sont en grève ??

Tu apprendras vite que la télé te cache bien des choses... ;)
Signaler Citer
Anonymous
caf a écrit:*****, je croyais qu'elle était levée cette grève (on en entend plus parlé a la TV)
combien de temps ca fait qu'ils sont en grève ??


La TV ne détient absolument la vérité. Il ne faut jamais prendre pour argent comptant ce que disent, ou ne disent plus en l'occurence, les médias.

Diversifie tes sources d'informations, tu pourras alors obtenir une information claire et presque objective.

Evite le Figaro quand même. Va voir du côté du journal Le Monde ou nouvel obs (oui, c'est des journaux de gauche, et alors???)


W2W
Signaler Citer