Actualité
Icone poignarde sa soeur pour une console

La fillette poignardée : la mère finalement soupçonnée.

par ,
Source: France-Info.com

Ce n'est finalement pas l'enfant de 5 ans qui aura poignardé sa sœur pour une console mais sa mère. Tant pis pour ceux qui pensait tenir là une victime des jeux vidéo.

Dans notre article Un enfant de 5 ans poignarde sa soeur pour une console nous relations l'histoire d'un enfant de 5 ans ayant poignardé sa soeur car elle avait refusé de lui prêter sa console de jeu.

La police mène son enquête depuis le jour de la tentative de meurtre mais c'est la petite fille poignardée qui  leur a confié avoir été poignardé non pas par son frère mais par sa mère.

Les médecin de la police scientifique qui l'a examinée a établi le fait que le garçon de 5 ans n'a pas la force nécessaire pour planter si profondément le couteau et provoquer une telle blessure au poumons. De plus,  ce n'est pas un couteau-suisse qui a été utilisé, mais un couteau de cuisine. 

 

Couteau de cuisine

Couteau de cuisine utilisé par la mère ?

 

 

La mère est mise en garde à vue afin d'être interrogée plus longuement et selon certaines sources, semblerait avoir déjà avoué son délit.

Quoi que soit la côté dramatique de ce fait divers, ce n'est donc pas l'histoire d'un adepte trop précoce des jeux vidéo violents qui est passé à l'acte mais un drame familial dont les circonstances restent encore à établir. L'essentiel étant que la petite fille se porte bien physiquement car psychologiquement nous imaginons que savoir que sa mère a essayé de la tuer ne doit pas être facile à affronter...

Commenter 62 commentaires

Avatar de l’utilisateur
speedfreak
Dsl je ne savait pas :lol:


édit animetheque : lien supprimé , après lecture il n'apporte rien au debat et ressemble plus a de la pub qu'autre chose " Le liens cliquer cliquez " comme si cela était important
Signaler Citer
Late
ben les gens bienvenu dans le monde réel
ah oui ici cest pas le doux pays des bisounours
et oui.. un fou furieux peu te kidnaper, te torturer et finalement te liquider..
oui ce fou furieux peut etre un proche, un parent...
oui effectivement le concept de securtité, na jamais réellement existé, ( par contre il fait vendre une chier d alarmes et autre systeme de protection)

oui la ptite fille risque de faire quelques cauchemarres ces quelques prochaines années...
oui c est triste.. mais pas plus que ces gosse qui sont obligés de vendre leur corps pour pouvoir manger.... arf pardon vous etiez ptet pas pret pour celle ci..
et oui elle va survivre, un poumon perforer c est rien.. jai pour ma part respirer avec les 3/4 d un poumon durant un an et demi, ca ma pas empecher de courir ( enfin si parfois quand meme un peu)

bref oui la maman elle craint... cest vraiment pas bien d essayer de tuer son enfant...
///////////

jvoulais poster ca pis en fait je vais me contenter d un "ué bof"....
Signaler Citer
H2L29
La mère est mise en garde à vue afin d'être interrogée plus longuement et selon certaines sources, semblerait avoir déjà avoué son délit.

c'est plus de l'ordre du crime non? en tout cas c'est un fait horrible :cry:
Signaler Citer
Anonymous
Cela me paraissait assez bizarre qu'un enfant de cinq ans puisse déjà ouvrir un couteau suisse, puis transpercer une cage thoracique avec, qui plus est profondément :roll:

Je pense que la police aurais dus s'en rendre compte plus vite (peut être me trompe-je...).

Je ne sais pas non plus si c'est la mère qui a essayé de faire porter le chapeau à son fils...

Mais pourquoi vouloir tuer son enfant!? Seul une personne dépourvue d'amour peut faire une chose pareil. Non?

A une certaine époque ont coupaient la main des voleurs, mais à cette époque-ci moi je dit qu'il faut lui couper les deux!
Signaler Citer