Actualité PS3
fight night champion Fight Night Champion head 4

Fight Night Champion : un mode carrière d'un réalisme frappant en vidéo

par
Source: Gametrailers

Si certains ne se préoccupent que du côté financier d'un héritage, d'autres y voient les restes des valeurs d'un sport viril et musclé.

Le mode Héritage du nouveau bébé d'EA Sports risque bien de faire chavirer les cœurs de tous les amoureux de boxe.

fight-night-champion dlh_cotto_1

Du monde amateur aux rings internationaux, Fight Night Champion nous baladera à travers le monde pour nous faire vivre une expérience poussée. Ainsi, les coups reçus lors des affrontements influeront durablement sur notre carrière, et la durée de leurs conséquences dépendra de leur intensité. De plus, différentes salles d’entraînements nous offriront des enseignements particuliers, qui se respecteront sur nos aptitudes.

Au-delà de nos exploits physiques, il nous faudra aussi gérer notre carrière et nos sponsors afin d'engranger de l'argent utile à notre évolution. Des points de compétences s'accumuleront également lors de nos combats, et eux pourront être échangés contre des améliorations en tout genre. Si le gameplay et les graphismes du jeu suivent le rythme, Fight Night Champion pourrait bien devenir la référence moderne du genre.

Commenter 8 commentaires

bizz_1
kemi69 a écrit:vive la pub pour Adidas.

Jeyem a écrit:Le Move est compatible ???


Même question ???

je pense qui'il sera compatible seulement si le mode " dans les yeux du boxeur est disponible comme dans fight night round 3.
apres reste a voir la jouabilitée
mais une chose est sure ce jeu sera a moi le jour j
rendez vous sur le ring
ce jeu vas casser la barraque

t'as pas mal, j'ai pas mal; t'as pas mal , jai pas mal............l
Signaler Citer
chronoss2
pwwahhh ça envoie vraiment! Vraiment dommage que ce soit de la boxe anglaise car moi je suis plus Kick Boxing.. Une simu de K1 aussi bien réalisée je saute dessus le premier jour, mais je sens que je vais quand même prendre celui-ci.
Signaler Citer
mk_kev
J'ai hâte d'être le 1er Mars!
J'espere que le prochain UFC aura aussi le même mode de carrière où l'on peut choisir son camp et qu'on travaille à la dur en commençant par des petits combats...
Signaler Citer