Actualité
FIFA Street Reboot 01 11 2011 head 1

FIFA Street : Electronic Arts explique ce choix d'un reboot de la série

par
Source: gamespot

Oui tiens ! Pourquoi ?

Sid Misra, FIFA Street line producer, nous explique pourquoi Electronic Arts s'est lancé dans un reboot de la série FIFA Street : « C'est un reboot de la licence FIFA Street, donc tout ce que vous savez de FIFA Street 1, 2 et 3, vous pouvez l'oublier. Ce que nous avons réellement voulu faire est d'arriver avec une vraie bonne expérience de football de rue. Il n'y en a pas encore eu un. FIFA Street 1, 2 et 3 ont un peu essayé, ils sont arrivés à quelque chose de bon et ont élevé un peu plus l'expérience de jeu, mais les gens ont perdu l'intérêt qu'avait la licence ».

Puis il rajoute : « Donc nous avons réellement voulu créer un jeu qui avait cette profondeur qu'il manquait dans les précédents jeux. C'est le premier jeu qui a été créé par le staff de l'équipe FIFA à partir du moteur de FIFA... Il n'y a pas besoin d'aller ouvertement vers le style arcade dans le football de rue parce quand vous voyez ce que certaines personnes peuvent faire, il y a déjà ce style arcade, je n'ai pas besoin de sauter par dessus les épaules de quelqu'un quand je peux faire des trucs cools avec la balle ».

EA a donc complètement revu sa copie et il va falloir s'attendre à un grand changement puisque, comme le dit Sid Misra, tout est reparti de zéro. Verdict courant mars 2012 sur PlayStation 3 et Xbox 360.

FIFA-Street_26-11-2011_screenshot (6)

Commenter 13 commentaires

madbo936
J'attend les premier avis avant de sauter le pas, mais je le sens bien ce jeu.
Messi n'est pas le genre de mec qui fait des jongles etc, C. Ronaldo ou Ronaldinho aurait plus ue sa place je trouve.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
C'est clair que Messi à rien avoir avec le street football, mais bon c'est qu'une jaquette pour attirer le client ^^

metin61 a écrit:Boofff Cr7 est chez Pes moi je verrais bien NEYMAR :D

Il est déjà chez konami pour la version brésilienne de PES ^^
Signaler Citer