Actualité
FIFA Street 21 12 2011 bonus head 2

FIFA Street : les Messi All Stars, une équipe de rêve en bonus de précommande

par

Treize joueurs d'exception se réunissent dans une même équipe dirigée par Lionel Messi.

En mars prochain, ceux qui auront précommandé leur exemplaire de FIFA Street recevront un bonus non négligeable, une équipe de treize joueurs répondant au nom de Adidas' Messi All Stars. Sous ce nom sont réunis treize des meilleurs joueurs actuels, à savoir : Robben, Xavi, Nasri, Nani, Van Persie, Alves, Benzema, Kaka, Silva, Schweinsteiger, Villa, Neuer, et bien entendu, Messi. Ainsi, avant un match, nous pourrons sélectionner cinq de ces sportifs pour les envoyer sur le terrain et dominer plus facilement notre adversaire avec des gestes techniques impressionnants, la base du gameplay de ce spin-off.

Le pack bonus contiendra également la Place de Catalogne, un stade urbain unique basé sur le centre historique de Barcelone, stade que Lionel Messi en personne a aidé à modéliser au détail près. Le tout est visible en vidéo et en images pour le plaisir des yeux.

FIFA-Street_21-12-2011_screenshot-bonus (6)FIFA-Street_21-12-2011_screenshot-bonus (7)FIFA-Street_21-12-2011_screenshot-bonus (5)FIFA-Street_21-12-2011_screenshot-bonus (4)FIFA-Street_21-12-2011_screenshot-bonus (3)FIFA-Street_21-12-2011_screenshot-bonus (2)FIFA-Street_21-12-2011_screenshot-bonus (1)FIFA-Street_21-12-2011_screenshot-bonus

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Walk31_1
Chris Ravenci a écrit:franchement j'aurais remplacé Villa par Edin Dzeko, Nani par Eljero Elia et Van Persie par Cavani ::) sinon à quand un Nike all star avec en tête d'affiche C.Ronaldo ::)








Tu dis de la merde ! Dzeko est loin d'être du niveau de Villa, Nani un des meilleur ailliers du moment, Van Persie = 1 but par match. Par contre Nasri :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
Walk31 a écrit:
Chris Ravenci a écrit:franchement j'aurais remplacé Villa par Edin Dzeko, Nani par Eljero Elia et Van Persie par Cavani ::) sinon à quand un Nike all star avec en tête d'affiche C.Ronaldo ::)


Tu dis de la merde ! Dzeko est loin d'être du niveau de Villa, Nani un des meilleur ailliers du moment, Van Persie = 1 but par match. Par contre Nasri :D


Ou pas nan, Dzeko et Cavani sont plus efficace à leur age que Villa et Van Persie réunis, y a qu'à voir leur stats. Même Suarez à son âge c'est une machine à marquer. Puis désolé mais en Espagne je préfère Fernando Torres à Villa, parce que Villa (que ce soit à Valence ou au Barca) s'est retrouvé avec pas mal de cadeaux pour ses buts.

Pour Nani où tu vois que c'est le meilleur ailiers du moment ? il est pas à écarter mais je le vois que très peu, tout comme Ashley Young ou encore Adam Johnson et pourtant ce sont des joueurs décisif (là je parle pour le championnat anglais uniquement), par contre le milieu de terrain polyvalent du moment (en Europe) c'est plutôt David Silva, Mario Gotze (Borussia Dortmund), Kevin Prince Boateng ou Arturo Vidal (Juventus).

Le choix d'Elia par rapport à Nani c'est plus un choix de préférence (en même temps il est pas à chier, tout comme son coéquipier Milos Krasic).

Pour Van Persie, il prouve que maintenant (même si il était déjà bon à l'époque) et sur la durée je préfère un Dzeko, Cavani, Suarez qui sont déjà excellents à leur age mais après 1 but par match ca veux rien dire, regarde le cas Ibrahimovic au Barca, il marquait à chaque match, arrivé vers fin mars, il a eu ses pépins physique sur de long mois et au final il était plus titulaire et le Barca l'a vendu pour ca et non pas pour le fait de ne pas s'adapter au groupe parce que si c'était le cas, il serait pas le 1er étranger de 28 ans à marquer 21 buts toute compétition confondu pour sa 1ère saison dans le meilleur club du monde, en remportant 5 trophée et en entrant dans l'histoire du club en marquant lors des 5 1ers matchs. Et le plus marrant c'est que même avec l'arrivé de Villa, il continuait à marquer en match de supercoupe et de pré saison :D .

Pour Nasri je vois pas pourquoi tu rigole, il est très bon avec Man. City et c'est le cas depuis qu'il est arrivé à Arsenal.
Signaler Citer