Actualité
FIFA 17 vote jaquette

FIFA 17 : à vous de choisir la star de la jaquette !

par

Les quatre ambassadeurs que sont James Rodriguez, Eden Hazard, Marco Reus et Anthony Martial ne cohabiteront pas sur la jaquette de FIFA 17 : à vous de choisir celui qui sortira du lot.

Quand FIFA 17 a été annoncé, quatre ambassadeurs internationaux avaient été nommés : James Rodriguez, Eden Hazard, Marco Reus et Anthony Martial.

Ainsi, nous pouvions penser que les quatre sportifs de renom partageraient le beau rôle sur la jaquette officielle. Mais finalement, comme dans Koh Lanta, il n'en restera qu'un. EA Sports vient d'annoncer la tenue d'un vote, du 5 au 19 juillet, demandant aux joueurs de voter sur le site officiel pour élire lequel des quatre footballeurs trônera seul sur l'illustration finale de la jaquette.

Vous pouvez voter à plusieurs reprises, à raison d'une fois par jour, en partageant pourquoi pas votre avis sur les réseaux sociaux pour augmenter l'impact de votre choix. Alors, qui du joueur du Real Madrid, de Chelsea, de Manchester United ou du Borussia Dortmund sera la cover star ? Réponse d'ici quelques jours. FIFA 17 sortira lui le 29 septembre 2016.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
xXKevinxX a écrit:Le petit Belge sans hésiter :D

Il y aura une édition spéciale en Belgique avec le trio Williams, Robson Kanu et Vokes :mrgreen:

Plus sérieusement, je compte pas acheter le jeu, mais si c'était le cas, je me ferai une jaquette perso avec Ozil, Sanchez et Wilshere :D
Signaler Citer