Actualité
FIFA 15 25 07 2014 Serie A 2

FIFA 15 se paie la Serie A et toutes ses licences

par
Source: EA Sports

Le "calcio" comme vous ne l'avez jamais vu.

Les jeux FIFA ont beau être devenus des références absolues en matière de jeux de football, ils ne possèdent pas encore toutes les licences officielles des plus grands championnats. Ainsi, alors qu'EA Sports possédait bien les droits d'exploitation des licences pour certaines équipes italiennes, grâce à un démarchage opéré auprès des sélections et des sponsors, il ne pouvait pas exploiter toutes les franchises liées à la Serie A.

Mais pour FIFA 15, la donne va changer, car la ligue a donné son accord au studio pour qu'il exploite les marques de la Serie A, qu'elles soient liées aux clubs ou au championnat. Attendez-vous donc à voir le ballon et les trophées officiels du calcio dans cette nouvelle édition, à paraître le 26 septembre sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360, PSVita, Wii, 3DS et PC. À noter que les consoles de salon, à l'exception de celle de Nintendo, auront droit en Italie à une édition collector avec un steelbook aux couleurs de la ligue.

FIFA 15 25 07 2014 Serie A 2 FIFA 15 25 07 2014 Serie A 1

Commenter 3 commentaires

popotte13
saranghae a écrit:C'est bien pour le côté complet, mais perso c'est accessoire, tant qu'il y a les vrais noms des équipes, des joueurs et les vrais maillots, c'est l'essentiel.


Moi j'irai même plus loin, osef des licences tant que le gameplay est nickel. Pes5 était le meilleur jeu de foot que j'ai connu (meme par rapport aux derniers fifa) et pourtant, ils avaient pas les licences. Au pire, sa s'édite soit même
Signaler Citer