Actualité
FIFA 14 Gareth Bale

FIFA 14 : Bale portera les couleurs du Real Madrid sur la jaquette anglaise

par
Source: Twitter

Le FC Barcelone et le Real Madrid associés, vraiment ?

Tant pis pour l'accord avec Tottenham... Tant pis pour la Premier League... Sans surprise, la jaquette anglaise de FIFA 14 affiche désormais Gareth Bale dans son maillot du Real Madrid, suite à son transfert tardif - mais attendu pendant tout le mercato - chez les Merengue pour une somme faramineuse (les médias espagnols annoncent 90 millions d'euros ; ceux d'outre-Manche 100 millions).

Au final, ce changement esthétique ne surprendra personne, étant donné qu'EA Sports avait expliqué qu'il conserverait l'égérie galloise malgré son départ de la Premier League vers la Liga. Pour les artistes s'occupant de la couverture, il ne s'agissait plus que d'utiliser Photoshop pour changer la tenue. Au passage, cela en fera sourire plus d'un fan de football : car oui, nous avons bel et bien un joueur du FC Barcelone (Lionel Messi) associé avec un rival du Real Madrid (Gareth Bale). Un comble sachant que les Blaugrana ont récemment signé un deal avec EA Sports...

La date de sortie de FIFA 14 est fixée au 27 septembre sur les consoles actuelles et PC, le 22 novembre sur Xbox One et le 29 novembre sur PlayStation 4.

La nouvelle jaquette anglaise

FIFA 14 Gareth Bale

L'ancienne jaquette anglaise

FIFA-14_15-07-213_jaquette-UK

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
mopral110
Ichimaru777 a écrit:Vraiment mal foutue cette nouvelle jaquette, déjà que Messi est photoshopé, mais Bale, on dirait un dessin ou un truc du genre :?

J’allais le dire, je pensais a fifa street 3 avec les caricature en voyant cette immonde jaquette ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Roxas-XIII
Il y a suffisamment de célébrations de goal au long d'une année pour pouvoir choper LE clicher qu'ils veulent pour leurs jaquettes ^^" C'est pas possible de faire des photoshops aussi ratés alors qu'ils doivent être pro oO"
Signaler Citer