Actualité
FIFA 14 16 04 2013 head 1

FIFA 14 : EA Sports vise les joueurs de Call of Duty

par
Source: CVG

Et ceux de PES alors ?

"Ceux qui jouent à Call of Duty ne jouent pas à FIFA." Ce constat des plus logiques, nous le devons à Sebastian Enrique, l'un des producteurs de FIFA 14. Récemment interrogé par CVG, ce dernier a fait part des ambitions commerciales qu'EA Sports plaçait en sa prochaine simulation de football. Sans surprise, le but est de battre les records établis par FIFA 13.

Pour faire mieux que son prédécesseur (12 millions d'unités vendues en 2012), FIFA 14 doit donc attirer davantage de joueurs et trouver des arguments pour que les fans de Call of Duty lâchent leurs mitraillettes pour taper du ballon. C'est un objectif de taille, d'autant qu'un certain PES 2014 - et son moteur flambant neuf - va s'inviter à la fête pour remettre les pendules à l'heure. Excitant ?

Je respecte beaucoup Konami et ils font de très bons jeux. Beaucoup de gens ont joué à leurs jeux. Je pense qu'avoir de la concurrence est une bonne chose, mais nous ne réduisons pas la concurrence à Pro Evolution Soccer. Call of Duty est aussi un rival. Ceux qui jouent à Call of Duty ne jouent pas à FIFA. Nous voulons qu'ils jouent à FIFA et nous avons fait le meilleur jeu possible pour que ce soit le cas. 

Lire nos premières impressions sur FIFA 14

FIFA 14 images screenshots 04

Commenter 15 commentaires

Anonymous
Bin sont raisonnement est complètement faux, moi je joue a Fifa et Call of duty, et je suis pas le seul. Non mais franchement pour une fois ce Fifa je le sent pas, je pense que je vais passer mon chemin cette fois et voir ce que Konami va faire avec son nouveau moteur graphique.
Signaler Citer
epok
Ouai grave, ils sont aussi habitués à un jeu par an :D. J'ai beaucoup de connaissances qui jouent (malheureusement) qu'à FIFA et qu'à CoD..
Énormément de jeux méritent qu'on s'y intéresses, mais surtout pas ceux là...
Vive les moutons.
Signaler Citer