Actualité
FIFA 13 23 07 2012 head 1

FIFA 13 : un mode carrière de classe internationale

par
Source: EA Sports

Incarnez enfin un joueur ou un entraîneur de sélection nationale dans le prochain FIFA.

Après nous avoir présenté ses premières nouveautés peu après son annonce, FIFA 13, toujours attendu pour le 27 septembre, revient aujourd'hui en images pour nous introduire les améliorations de deux de ses modes : le mode carrière et l'entraînement.

Ainsi, le mode carrière sera enfin gratifié des matchs internationaux que la communauté quémande depuis maintenant des années. Toujours dans la peau d'un joueur ou d'un entraîneur, nous pourrons désormais tenter de remporter des matchs amicaux, des matchs de qualification ou des grandes compétitions. En tant que sélectionneur, nous devrons coacher notre équipe, choisir nos meilleurs éléments et résister à la pression, tandis qu'en tant que joueur, la difficulté sera assurément d'être sélectionné par le dirigeant de l'équipe nationale. Toujours dans le mode carrière, le système de transfert sera encore mieux équilibré, avec une juste valeur accordée aux performances, aux résultats, à la forme actuelle, ainsi qu'à la place de l'unité dans une équipe ou encore aux contre-offres.

Du côté de l'entraînement, nous pourrons désormais prendre part à des jeux d'adresse, 32 mini-jeux permettant d'améliorer nos compétences en tant que joueur et d'augmenter les statistiques de notre Pro Virtuel. Dribble, corner, coup-franc, défis chronométrés seront au rendez-vous, avec à la clé de l'expérience et des trophées/succès. EA Sports précise également que son Football Club, véritable boutique pour échanger des points gagnés en jeu contre des bonus en tout genre, sera désormais un passage obligatoire pour nous procurer l'éditeur de joueur et le match retour pour certains types de rencontres, histoire de nous obliger à nous rôder sur le titre avant de partir sur de plus grands projets.

FIFA-13_23-07-2012_screenshot-9FIFA-13_23-07-2012_screenshot-6FIFA-13_23-07-2012_screenshot-7FIFA-13_23-07-2012_screenshot-4FIFA-13_23-07-2012_screenshot-2FIFA-13_23-07-2012_screenshot-5FIFA-13_23-07-2012_screenshot-8FIFA-13_23-07-2012_screenshot-3FIFA-13_23-07-2012_screenshot-1

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Je pense que je vais me le prendre ce jeu, le dernier que j'ai date quand même de 2010. J'ai du joué des centaines de matchs sur la démo du 12 (oui, ça fait triste dit comme ça), je pense que je faire un effort et m'acheter celui-là, en espérant qu'il soit un peu mieux équilibré et qu'il y ait moins de bug de collisions. Les nouveautés ont l'air pas mal en tout cas, pas forcément le mode carrière vu que c'est pas trop mon dada, mais tout ce qu'avais été annoncé et les jeux d'adresse, ça commence à faire encore beaucoup trop de choses intéressantes pour que je passe à côté.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
manque juste un truc plus poussé pour le mode carrière joueur, comme petit système de communication histoire d'avoir la cote coté fan, etc... Un peu comme PES, ou on peut ce mettre à dos le club ou les supporters et être vendu (ou contrat non revu) dans la foulé ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
J'espère qu'ils feront pas deux modes à part club/international, ça m'a l'air bon vu que dans une image on voit un carrière avec le PSG, et ça parle d'un mec qui accepte de devenir coach de la France. Sinon quand on voit le calendrier, on voit que rien n'a changé, le mode a l'air toujours aussi monotone, ils se sont pas foulés.

Pour le nouveau mode entrainement (enfin ptain je vais le ROOODDDEEERR), j'espère que les coups francs seront plus aussi aléatoire que dans le 12, d'un coup franc à l'autre que tu tirais exactement de la même façon, des fois ça partait 10m à côté !

Et la boutique là, c'est super, je suis niveau genre 83, mais ça me sert à que dalle, je me souviens dans les vieux PES à quel point je kiffais faire juste des coupes, pour gagner des points et aller acheter des joueurs de légende (Le Tecela !) dans la boutique, mais y'a intérêt à ce qu'ils fassent pas ça pour y mettre de l'argent réel, d'après les images je crois pas, mais EA c'est la rentabilité à tous les étages, je sais qu'ils en sont capables, ils ont pas intérêt !

Maintenant j'attends les nouveautés pour le mode club, ils ont intérêts à ce bouger les fesses sérieusement cette fois, c'est juste le mode ultime de FIFA et c'est le même depuis 3 ans...

Merci pour la news.
Signaler Citer
EvilGost
White Cloud a écrit:Je pense que je vais me le prendre ce jeu, le dernier que j'ai date quand même de 2010. J'ai du joué des centaines de matchs sur la démo du 12 (oui, ça fait triste dit comme ça), je pense que je faire un effort et m'acheter celui-là, en espérant qu'il soit un peu mieux équilibré et qu'il y ait moins de bug de collisions. Les nouveautés ont l'air pas mal en tout cas, pas forcément le mode carrière vu que c'est pas trop mon dada, mais tout ce qu'avais été annoncé et les jeux d'adresse, ça commence à faire encore beaucoup trop de choses intéressantes pour que je passe à côté.


+1, je suis encore sur 2010, je prendrai le 13 je pense :)
Signaler Citer