Actualité
FIFA 13 head 1

FIFA 13 : un excellent premier jour aux États-Unis

par
Source: CVG

Mais que fait PES ?

En attendant les premiers chiffres européens, Electronic Arts a dévoilé les performances réalisées par FIFA 13 lors de son day one aux États-Unis.

Sans surprise, la nouvelle simulation d'EA Sports est déjà un gros succès et ce ne sont pas moins de 353 000 copies qui ont quitté les magasins lors du lancement (tous supports confondus). L'augmentation du niveau de vente par rapport à la mouture 2012 est donc énorme et atteint les 42 %.

Autre indicateur positif en ce qui concerne FIFA 13 : histoire de ne pas perdre trop de temps et de dompter les nouvelles mécaniques en entrant dans le vif du sujet, les joueurs se sont rués sur les matchs en ligne.  En atteste le nombre de parties organisées lors de ces 24 heures. Ainsi, 1,4 million de rencontres ont été disputées sur la période, soit une hausse de 35 % depuis l'année dernière. PES 2013 a du souci à se faire.

FIFA-13_23-07-2012_screenshot (19)

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
zboubi23
tylerfc a écrit:Qui peu encore dire que les américains n'aiment pas le soccer?De sacrer chiffres mine de rien.


C'est pas qu'ils n'aiment pas, mais le soccer n'est pas encore un gros sport majeur là-bas!
Quand tu vois NFL qui démarre à 900.000 en 24h
"Electronic Arts vient d'annoncer, selon ses premières estimations, que Madden NFL 13 se serait écoulé à plus de 900.000 exemplaires en seulement 24 heures, le meilleur démarrage de la licence sur les consoles actuelles"
et je n'ai pas trouvé les chiffres pour les licences NBA et MLB qui doivent être aussi voire plus impressionnants :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
VINK
J'ai un pote qui a pris FIFA13 et deviné quoi ? Bah pas de surprise, le jeu est bugger de partout.

Les 2vs2 sont dans la continuité de FIFA12, c'est-à-dire qu'il continue de planter dans l'arène. Lamentable !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
Oui le jeu est buggué, buggué à mort, le plus triste dans tout ça, c'est qu'on s'y habitue, que ça devient normal aujourd'hui, je vous parle même pas du mode club ou je peux recenser une dizaine de bugs !
Le plus triste du plus triste, c'est qu'EA fera pas grand chose avant la sortie du 14, qui sera lui aussi tout aussi buggué.

Mais il faut dire que ce FIFA est vraiment énorme, le gameplay fait un réel bon en avant, la plupart des modes ont bien été améliorés, il y a beaucoup de bonnes idées, le seul point noir réel c'est vraiment les bugs, alors deux choses, soit les développeurs et débuggeurs d'EA sont vraiment des incompétents, soit un jeu de foot aussi complet est un tel bordel de code que c'est impossible à développer sans bugs, je sais pas, tous les ans il y a plus de bugs presque je tente de trouver une explication...
Signaler Citer