Actualité
fifa 12 head jaquette française 29072011

FIFA 12 : les jaquettes française, espagnole, anglaise, russe et plus encore

par
Source: Un communiqué de presse et un courageux rédacteur

EA Sports frappe un grand coup et dévoile toutes les jaquettes de sa simulation footballistique.

 Alors que nous avions, pour la plupart d'entre nous, réussi à trouver qui seraient les deux joueurs qui orneraient la jaquette française de FIFA 12 suite à la petite devinette d'EA Sports, l'éditeur américain se décide enfin, deux mois après, à nous dévoiler officiellement le packshot. Et comme nous l'avions prévu, ce sont bien l'attaquant français du Real Madrid, Karim Benzema, et Philippe Mexés, tout nouveau joueur de l'AC Milan, qui auront leur photo à l'avant du jeu. Ils seront cependant accompagnés par le mancunien Wayne Rooney.

De l'autre côté de la manche, et dans quelques pays d'Europe de l'Est, ce seront le natif de Liverpool et Jack Wilshere qui seront à l'honneur. C'est le milieu de terrain des Gunners qui l'a dévoilé sur son Twitter, en profitant pour diffuser la jaquette par la même occasion.

En Espagne, ce sont deux joueurs des deux plus gros clubs du pays qui partageront l'affiche : Xabi Alonso, le milieu de terrain du Real Madrid, et Gerard Piqué, le défenseur central du FC Barcelone, qui retient en ce moment l'attention des magazines people grâce à sa relation avec Shakira.

Nos amis transalpins pourront quant à eux retrouver Wayne Rooney, Philippe Méxes et Giampaolo Pazzini, la recrue du mercato hivernal de l'Inter Milan.

Du côté de la Russie, les guest-stars seront Kaká, qui vit une nouvelle saison difficile au sein de la maison blanche, et Vasili Berezutski, le grand défenseur du CSKA Moscou.

Au pays des kangourous, Tim Cahill, le milieu de terrain d'Everton FC, partagera la vedette avec un autre joueur de la Premier League, Wayne Rooney, ainsi qu'avec l'international brésilien, Kaká.

L'ancien milieu de terrain de l'AC Milan sera également, et tout naturellement, sur la jaquette brésilienne, de même que Mats Hummels, Valentin Stocker et Balázs Dzsudzsák poseront respectivement pour les versions allemande, suisse et hongroise, mais les couvertures n'ont pas encore été dévoilées.

fifa-12-jaquette-française-29072011 fifa-12-jaquette-anglaise-jack-wilshere-wayne-rooney-29072011

fifa-12-jaquette-espagnole-29072011 fifa-12-jaquette-italienne-29072011

fifa-12-jaquette-russe-29072011 fifa-12-jaquette-australienne-29072011

Commenter 26 commentaires

Anonymous
Benzema il tire une de ses tête, sérieusement il a l'aire plus concentrer à la séance photo que sur le terrain :o
Au passage je me demande si la version PC sera identique pour une fois ???
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eck0Unlimited
Okseed a écrit:Quand on voit la tête de Kaka avec la même expression et 2 maillot différent, on se dit que Photoshop fait des miracles ^^


C'est le premier truc que j'ai remarqué mais tu as été plus fast ;)
Photoshop Powaaa !!!


Pas mal Rooney qui figure sur 4 des 6 jaquettes... Bon plan pour lui.
Bof ces jaquettes, mais en même temps faut pas espérer des trucs sortant de l'ordinaire..
Pas un seul club français représenté cette année, cela reflète le niveau du championnat ;D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
L'année dernière Benzema était avec un grand sourire niais, cette année il est touché par la constipation...
Notre jaquette est pas mal sinon. Après, ça manque d'un jour jouant dans un club français mais ça aurait été difficile d'en trouver un qui soit assez populaire pour se la jouer ambassadeur.
Signaler Citer
LeMonkii
Bah moi je vais vous dire, je trouve la jaquette vraiment sympa, j'aime l'expression agressive de benzema genre "Place au football" (Après l'expression est un peu trop prononcé mais bon XD)

Bon Rooney ça passe encore mais j'aime pas trop ce joueur (même si je reconnais qu'il est super bon et qu'il donne beaucoup de lui) et Mexes bah jaquette française donc bon ^^ Puis c'est pas le plus mauvais des defenseur loin de la !

En tout cas le maillot du real est vraiment top !

Pour moi la meilleure de toute est la française, suivi de l'australienne, mais kaka fait un sourire de débile dessus...

La jaquette espagnole est vraiment très mauvaise <_<"
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
Bah il y avait bien Hoarau et Mandanda sur le 10, Lloris sur le 11 pour les clubs français, je pense pas que le problème vienne de leur popularité, faut changer et cette année il y a déjà Mexes, moi j'aurais bien vu un troisième joueur du PSG, genre Menez ou Gameiro, parce que c'est clair que Rooney il commence à saouler...
Signaler Citer
LeMonkii
C'est vrai que vu le recrutement de Paris il aurait fallu un joueur de Paris aussi... Mais après les jaquettes sont prêtes depuis plusieurs semaines je pense donc Paris avait pas encore recruter (mise a part Gameiro et Douchez)
Signaler Citer