Actualité
ICON0 FIFA 12

Fifa 12 sera bien disponible sur NGP

par
Source: Just Push Start

Cela apparaissait comme une évidence, Fifa 12 est confirmé sur NGP

ICON0 FIFA 12

 

C'est via le profil Linkedin d'un développeur de chez EA (Juan José Galera Pérez) que l'information a été confirmée : le jeu de football Fifa 12 sera disponible sur NGP.

L'intéressé mentionne également deux autres jeux sur lesquels EA planche actuellement, Shadow of the Damned et Burnout Crash, mais ces derniers ne seront disponibles que sur Xbox 360 et PS3.

- FIFA 12 (X360, PS3, PS2, PSP, NGP, PC, Wii, NDS, N3DS)
- Shadow of the Damned (X360, PS3)
- Burnout Crash (X360, PS3)


Le message a depuis été retiré du compte. Essayez donc d'être surpris lors de l'annonce officielle...

Aucune autre information n'a filtré : pas de jaquette et encore moins de date de sortie.

Mots-clés

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Aucune autre information n'a filtré : pas de jaquette et encore moins de date de sortie.

Là aussi on essayera d'être surpris avec une sortie en fin d'année.
De toute façon on est tous surpris d'apprendre qu'un FIFA12 arrive...
C'est comme les COD ou les PES, on sait tous que ça tombe chaque année et pour PES et FIFA ça sort sur toutes les consoles. Ya aucune surprise...
Signaler Citer
Anonymous
C'était à prévoir. Par contre il faudrait qu'ils abandonnent enfin la PS2 car du coup je sens que la 3DS et la PSP auront un vulgaire portage de la version PS2.
Signaler Citer
fiftypat
Oh EA croit toujours en la PS2. Quoique dans les pays en développement, Une PS3 ou une Xbox 360 n'est pas donné donc autant mieux contenter tout le monde en se faisant un peu d'argent de poche surtout avec cette incroyable parc de PS2!
Signaler Citer
Anonymous
LOL non pas du tout! Dans les pays en développement, les gens n'achètent pas de jeux originaux, ils achètent des jeux pirates qui viennent de Thaïlande et qui coutent moins de 7e sur 360 et 1e sur PS2!

Croyez-moi, dans des pays où le SMIC est à 20 ou 30e ils préfèrent surement acheter autre chose qu'un jeu PS2 original 35e ou un Crysis à 60e :lol:

Le seul avantage que Sony tire des pays en développement, c'est que là bas la CONSOLE se vend encore beaucoup, mais question jeux c'est au Japon que la PS2 marche vraiment je pense...

Sinon pour en revenir au sujet... VIVE LA NGP! 8-)
Signaler Citer