Actualité
FIFA 11 head 13

FIFA 12 explose le compteur des ventes

par
Source: CVG

Le jeu est multi-millionnaire...

Alors que chaque FIFA fait fort et arrive à se vendre par palettes chaque année, il semblerait que la mise à jour 2012 surpasse toutes les autres années. Les nombreuses bandes-annonces, spots publicitaires, mises en avant de leur nouveau moteur graphique nommé Impact Engine, semblent avoir fait plaisir aux fans de ballons mais pas seulement.

Electronic Arts, l'éditeur de la série, vient de nous informer que FIFA 12 vient de franchir la barre des 5 millions d'exemplaires vendus depuis sa sortie le 29 septembre dernier. Un chiffre impressionnant qui laisse présager encore quelques opus pour les années à venir.

Si jamais vous ne faites pas partie des 5 millions de joueurs, vous pouvez consultez notre test ici ou bien télécharger la démo disponible sur le PlayStation Store ou le Xbox LIVE.

fifa-12-test-screenshot-07102011-007
A noter que les footeux sont plus sur PlayStation 3 que sur Xbox 360.

Commenter 19 commentaires

snuppedupen
don-miceli a écrit:5 millions !!! à ouai quand même !
Bon score EA, j'aimerai bien savoir l'écart avec PES


... il est abyssal! 1 pour 25 selon EA UK et 1 pour 6 selon ... mon revendeur! O0
et pas seulement au niveau de la quantité de ventes mais aussi de la qualité du jeu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
+1 mon voisin du dessus. Je ne dénigre pas ce sport chacun ses goût après tout moi je n'aime pas. Mais que ce soit pour Fifa ou NHL, les mise à jour année après année est purement ridicule. Pourquoi pas une simple mise à niveau et un nouveau jeux tout les 2 ou 3 ans par exemple ?
Signaler Citer
Anonymous
TJ619_hunter a écrit:
Jaiden a écrit: Pourquoi pas une simple mise à niveau et un nouveau jeux tout les 2 ou 3 ans par exemple ?


Car sa rapporterai pas assez :D


Tout à fait, tant que ça rapporte on continue ... ;)

Par contre, même si j'adore ce nouveau mode carrière (aucun bug chez moi sauf un transfert que j'ai payé 0€ pour Drogba, la classe quand même 8)), je dois dire que le mode FUT est une aberration car j'arrive pas à terminer un match sans être déco donc EA me met une défaite, je perds mes contrats et en plus mon % abandon augmente la totale sans compter les trophées FUT infaisable du coup ...
Signaler Citer