Actualité PS3
FIFA 11 head 12

FIFA 11 : la mise à jour du mercato datée

par
Source: EA Sports Football

Avec en tête de ligne le transfert de Fernando Torres.

Fernando-Torres_Chelsea

Nettement plus mouvementée que celle de l'année dernière, la période des transferts hivernaux du milieu footballistique nous a réservé quelques surprises. Ainsi, Liverpool s'est séparé de Fernando Torres pour le laisser s'envoler vers Chelsea, le joueur espagnol a été remplacé par Andy Caroll et Luis Suarez tandis que Ronaldinho a été vendu par le Milan AC à la plus modeste équipe de Flamengo et qu'Adebayor a été prêté par Manchester City au Real Madrid.

Comme chaque année, Electronic Arts répercutera les changements du mercato dans son dernier jeu de foot, cette fois FIFA 11. Le 23 février, les aficionados pourront mettre à jour leurs équipes par le biais du menu, et ainsi expérimenter de nouvelles tactiques avec ces groupes revisités. L'homme qui valait 57,5 millions d'euros s'est de son côté offert une vidéo personnelle avec le maillot des Blues.

Commenter 22 commentaires

nabiloz
De toute manière les Blues devaient faire du tri et donc des choix dans leur effectif. J'espère que l'arrivée de Torres signifiera un jeu plus "stylé" et moins bourrin auquel on a actuellement droit avec les utilisateurs de Chelsea en ligne...

Et vas-y que j'te fasse L1 + triangle et que Drogba/Anelka fassent les coureurs. ;)
Signaler Citer
cricripolis
chronoss2 a écrit:
cricripolis a écrit:excellent , je veux plus de ce traitre avec mes Reds !
Suarez est mieux t'inquiète ! bon débarras :)


il la démontré en 20 min la semaine passer sur se que Torres ne savait plus faire depuis 2 saisons !

et le match vient de se finir , victoire 0-1 et Torres a été aussi absent qu'il l'était a Liverpool =D :) haaaaaaaaaaaaaaa j'ai bon !!!!
Signaler Citer