Actualité PS3
FIFA 11 head 8

FIFA 11 : jaquette française et teaser personnel de Kaka

par
Source: Electronic Arts (Youtube et Facebook)

Electronic Arts vient de dévoiler la jaquette officielle de FIFA 11.

En cette journée de révélation de la composition de l'équipe de France pour le prochain match des bleus, Electronic Arts continue d'assurer sa promotion pour FIFA 11.

FIFA-11_19

La nouvelle itération du jeu de football d'EA Sports vient de se voir décliner en une petite série d'images mettant en avant des clubs européens. Une vidéo teaser de Kaka, figure de proue de la promotion internationale du titre, a également été diffusée, et nous permet d'apprécier pleinement la modélisation du milieu brésilien du Real Madrid.

Dans le même temps, la jaquette française a été dévoilée, et fait logiquement suite à la pochette anglaise diffusée il y a peu. Alors que l'éditeur nous avait assuré que Kaka serait présent sur tous les boîtiers, c'est Wayne Rooney que nous retrouvons au centre, en compagnie d'Hugo Lloris et Karim Benzema, ambassadeurs français chargés de la promotion du titre dans l'hexagone.

FIFA-11_jaquette-francaise-PS3
Hugo Lloris vient de manger du Lyon, et Benzema revient d'une entrevue avec Zahia, Electronic Arts a de l'humour il faut croire.

FIFA-11_14 FIFA-11_15FIFA-11_13 FIFA-11_11FIFA-11_12 FIFA-11_10FIFA-11_17 FIFA-11_18FIFA-11_20 FIFA-11_16

Commenter 19 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
ps3-003 a écrit:Vraiment pas terrible cette jaquette.
Et en Belgique on va encore se taper la version anglaise et leur Rooney en gros format :'(

Tu préférerais la tête d'ahuri que fait Benzema sur notre jaquette ? =/
Sérieusement, j'ai rarement vu une image aussi péjorative de Benzema, là on le croirait niais, je comprends pas pourquoi ils l'ont photographié comme ça...
Signaler Citer
devilmay
Serieusement... quand ils veulent pour sortir une jaquette, a defaut d'etre digne de ce nom, au moins originale... S'ils ont besoin d'un infog, j'aurais des noms a leur donner... en plus si c'est les memes mecs qui s'occupent des menus du jeux... :o
Signaler Citer
Sirdek1
Ouais, il a vraiment une drôle de tête sur cette jaquette.

C'est bwin qui va être content en tout cas, ils ont du allonger quelques billets pour avoir un maillot dont ils sont sponsor en jaquette du jeu, non?
Signaler Citer