Actualité
fifa 11 ultimate teamvignette 27102010

FIFA 11 : fermeture des serveurs en janvier

par

Et il n'est pas seul.

Si vous n'êtiez pas encore passé à FIFA 12 ou FIFA 13 alors il serait plus que temps de le faire. En effet, Electronic Arts va procéder aux fermetures des serveurs de plusieurs titres de son catalogue sports, dont FIFA 11 fait partie. Ainsi, à partir du 11 janvier prochain, il ne sera plus possible de profiter des modes en ligne et des sessions en Ultimate Team. Clap de fin.

Sont concernés également, à la même date : Madden NFL 11 (Ultimate Team compris), NBA Jam, NBA Live 10, NCAA Football 11 et NHL 11 (Ultimate Team compris). Autrement dit, c'est le moment idéal pour se mettre à la page et aller acheter les versions actuelles de ces simulations, si tant est qu'elles existent...

Sinon, Electronic Arts et EA Sports vous souhaitent une bonne année.

FIFA-11_14

Commenter 5 commentaires

Tonyo77
efde71 a écrit:bizarre, les jeux de bagnoles ne sont pas coupé...
Burnout, hot pursuit etc....
Pass online ou pas?


Les jeux de voiture ont rien à voir avec des jeux comme FIFA, tous les ans les jeux de sports sont juste améliorés niveau graphismes et il y à quelques améliorations diverses, mais d'un FIFA à un autre on retrouve la même chose tandis que sur des jeux comme Burnout ou NFS, les maps sont différentes, on retrouve pas forcément les mêmes voitures et puis le mode multi est pas pareil. C'est donc logique que les jeux de courses ne soient pas concernés surtout Hot Pursuit qui est un très bon jeu, les serveurs de The Run fermeront surement avant ceux de HP et Burnout Paradise car il est moyen et le multi est très lassant.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
J'y vois surtout une façon de forcer les gens à acheter le dernier jeu de telle ou telle série pour continuer à jouer en ligne.
2 ans et hop, on éteint tout.
Bon, ils battront pas 2k avec la NBA, mais je trouve ça dégueulasse.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
OroChiMaRu33
Ichimaru777 a écrit:J'y vois surtout une façon de forcer les gens à acheter le dernier jeu de telle ou telle série pour continuer à jouer en ligne.
2 ans et hop, on éteint tout.
Bon, ils battront pas 2k avec la NBA, mais je trouve ça dégueulasse.


Ca fais un moment que j'en parle sans réponse mais Fifa 11 n'est il pas le premier jeu EA avec un passe en ligne ?

J'aimerai bien une news sur la légalité de la chose, niveau abonnement téléphonique les services vendues ne pouvant fonctionner à cause du réseau se voit annuler et plus ...

Est ce qu'un rédacteur peut rédiger une news en donnant une réponse ?
Signaler Citer