Actualité
Vignette Icone Head FIFA 11 04112010

FIFA : 100 millions d'exemplaires vendus

par
Source: Communiqué Electronic Arts

La branche Sports d'Electronic Arts est fière d'annoncer que la franchise FIFA a dépassé la centaine de millions de jeux vendus.

Sur le marché du jeu vidéo depuis 1982, Electronic Arts annonce des chiffres records, en raison du succès de FIFA 11.

fifa_11_ultimate_team_screenshots_27102010_006


FIFA 11
est actuellement disponible dans 51 pays sur PlayStation 3, Xbox 360, Wii, PC, Nintendo DS, PlayStation 2, PSP, iPhone et iPod touch. Electronic Arts a donc mis toutes les chances de son côté afin de faire de FIFA 11 un véritable succès.

Le cru 2010/2011 enregistre par conséquent une hausse des ventes de 20% comparé à l'opus précédent, dans ses quatre premières semaines de commercialisation. Le titre peut également se vanter de s'être écoulé à plus de 2,6 millions d'exemplaires dans les cinq jours suivant sa sortie. "Peu de franchises dans l’histoire du jeu vidéo ont franchi le cap des 100 millions d’exemplaires vendus et ce sont nos millions de fans, répartis dans le monde entier, que nous devons remercier pour ce record" a déclaré Matt Bilbey, vice-président de la gamme football d’EA Sports.

fifa 11

Commenter 21 commentaires

merwane123
Dario93200 a écrit:A ben au moin sa fait plaisir a savoir qu'il n'a pas était assez victime du piratage de jeux vidéos :D.


Enfin au moins 90% des 100millions de vendus doit être sur console next-gen , faut pas se leurrer... Je me demande la psp a fait combien de %?
Signaler Citer
jojo4256
a mais c 'est nul fifa !!! ceux qui l'ont sont vraiment bête !! et pour ceux qui parle du piratage: depuis la creation du jeux juste qu'as les consoles next gen il n'y avait pas beaucoup de piratage a par sur les pc sa a évolue en même temps que internet
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Shikamaru938_1
jeuhtyx a écrit:En espérant que MHP3rd est autant de succès :sunglasses:


J'espère de tout coeur aussi car Capcom le mérite amplement ! Mais 100 000 exemplaires vendus rien que ça ? MDR

Enfin bravo Fifa et EA Sports ! Même si je suis un fan de Konami et PES...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
chronoss
jojo4256 a écrit:a mais c 'est nul fifa !!! ceux qui l'ont sont vraiment bête !! et pour ceux qui parle du piratage: depuis la creation du jeux juste qu'as les consoles next gen il n'y avait pas beaucoup de piratage a par sur les pc sa a évolue en même temps que internet


ça se voir que t'es fan de PES :devil2:

captaindef12 a écrit:Pas mal mais le je me demande le score de la psp : depuis fifa 09 rien changé sur la psp a part les compo, et graphisme des menus :sarcastic:


Et pour PES, depuis le 2008, rien n'a changé a part les menu et autres mais même graphisme et game play, or contrairement a FIFA, le 09 et le 10 est très different, côté graphisme et difficulté contrairement à 08 qui a été un peu plus facile ...


pour moi, c'est le MEILLEUR JEUX DE FOOT DE LA PLANETTE

PES 2011 :devil2: :devil2: :devil2: :devil2: KONAMI a voulu copié la maniabilité et les geste et le moderniser, mais ce fut q'un ECHEC :laugh:

Longue vie à FIFA :angel: :angel: :angel:
Signaler Citer