Actualité PS3
FFXIII Final Fantasy XIII lightningblueart head

Final Fantasy XIII : plus d'infos sur la soirée de lancement

par
Source: FFring

La rédaction de Final Fantasy Ring a obtenu plus de détails sur la soirée de lancement de Final Fantasy XIII à la FNAC des champs Elysées lundi prochain.

La rédaction de ffring.com a eu la chance d'obtenir de nombreuses informations concernant la soirée de lancement de Final Fantasy XIII qui se déroulera lundi 8 mars à la FNAC des Champs-Elysées. Voici tout ce qu'ils ont réussi à glaner et nous le publions avec l'accord de la rédaction du site.

final-fantasy-13-ffxiii_ps3_pegi_cover

 

Séance de dédicaces :

Yoshinori Kitase (producteur) et Isamu Kamikokuryo (directeur artistique) seront présents pour dédicacer les jeux, guides et goodies des fans. Notez que la FNAC autorisera, pour une question de timing, une seule dédicace par personne. Il semble qu'il soit possible de faire dédicacer  une version japonaise de son jeu.

ffxiii_christmas_cover



Distribution de googies :

Afin de faire patienter les fans, Square Enix prévoit une grande distribution de goodies. Au programme : des lots de 3 artcards, des lots de 7 cartes postales, des calendriers 2010 aux couleurs du jeu, et même des parapluies Square Enix pour se couvrir de la pluie de cadeaux. Il est intéressant de noter que cette soirée sera la seule façon de mettre la main sur ces objets.

Des cadeaux pour les premiers venus :

Comme toujours, les premiers acquéreurs seront probablement les mieux lotis ! Pour les 300 premiers acheteurs d'une édition collector, un fourreau exclusif sera offert. Là encore, il s'agit d'un objet qui ne sera disponible nulle part ailleurs.

ffxiii_06-12-2009-05


Des animations et des lots à gagner :

De 19h30 à 22h00, différentes animations seront proposées, en attendant l'ouverture du magasin. En plus des goodies, sachez qu'un grand blind-test sera également organisé, avec à la clé des exemplaires du vinyle 33 tours, des figurines, des guides stratégiques, et peut-être quelques bijoux. Il est également possible que des packs Xbox 360 soient en jeu.

Un grand tirage au sort sera effectué, et six chanceux auront la chance de repartir avec un tableau encadré de 70x100cm, dédicacé par Yoshinori Kitase et Isamu Kamikokuryo.

 

Final-Fantasy-XIII-FFXIII ff13-screen-0

Commenter 20 commentaires