Actualité
icon

FF : Crisis Core - C'est bientôt terminé et.. 100h de jeu !

par
Source: Thibob

Final Fantasy : Crisis Core - Le jeu proposera jusqu'à 100 heures de jeu et est déjà fini à 90% !


Selon une nouvelle interview avec l'équipe de Final Fantasy : Crisis Core, l'opus exclusif de Final Fantasy VII pour la PSP proposera pas moins de 100h de gameplay !


Tabata, l'un des producteur du jeu admet que le jeu est bientôt terminé puisque l'état d'avancement en est à 90%, avec la compression sur UMD restant une des tâches les plus importante restante pour l'équipe de développement.


L'histoire principale du jeu devrait occuper les joueurs pendant environ 30 heures, mais terminer tous les petites missions, défis et etc. vous prendront plus de 70 heures !

Crisis Core n'est certainement pas le dernier proget lié à la compilation de l'excellent et mythique Final Fantasy VII. La fin du projet sera déterminée selon le bon vouloir de Nomura et de Kitase. Les fans de la série peuvent attendre une édition spéciale "superbe", avec bientôt de nouveaux détails à suivre.















Pour le reste de l'interview, traduite en anglais pas NeoGAF, c'est pas ici : Interview (Anglais)

Source : Exophase, NeoGAF, PSP Fanboy

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 17 commentaires

Anonymous
salu
on l'attend Hein ce jeux? vivement qui sorte et que l'on retate les matéria et combinaison :lol:
j'ai trop envie d'acheter le pack JPN avec la potion qu'il offre
solu
Signaler Citer
blackwave59
moi jsuis tro fan de tout les ff(jai plein de figurines,environ 80,jlai compte plus)et ce jeu m'a fait économiser pour sa sortie(d'habitude jme serais acheter un jeu wii,mais bon)et surtout god of war sur psp que j'attend également,bref que des bons jeux a venir c'est trop bien :wink:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
kid-vodka a écrit:Super encore.
Vous en avez toujours pas marre de final fantasy,
c' est vraiment des escros chez square!

t'étais pas en forme hier??? lol

zougi a écrit:Mais si c'est jouable en japonais, grace a des sites comme celui ci: http://www.tevader.com/japonais/cours-de-japonais-1.php xD

:lol:

Un jeu assez bien que j'acheterais certainement car je ne connais pas le VII mais c'est vrai que comme le dit kid-vodka c'est vrai que c'est encore et encore du FF à toute les sauces :roll:
Signaler Citer