Actualité
fez ban price psvita ps3 ps4

FEZ 2 : Phil Fish demande aux joueurs de fermer leurs gu**les

par
Source: @PHIL_FISH

Il semblerait qu'il vaut mieux ne pas attendre de suite à FEZ.

L'année dernière, Fil Phil annulait le développement de FEZ 2 sur un coup de tête, au grand dam de certains fans qui attendaient une suite avec impatience pour le petit jeu indépendant. Ceux-là mêmes qui étaient en liesse la semaine dernière que finalement, le jeu pourrait bien voir le jour à condition que le compte Twitter du développeur colérique soit certifié. Mais en fait non.

Hier, Phil Fish s'est lancé à nouveau dans une communication très peu pondérée sur Twitter, pour dire aux joueurs que FEZ 2 ne sera jamais une réalité. La raison derrière cela ? Nous ne le méritons pas. Voilà qui a le mérite d'être aussi clair que blessant.

Apparemment à fleur de peau en ce moment, Phil Fish pourrait encore retourner sa veste, mais il semblerait qu'il ne faille pas trop compter là-dessus.

Mots-clés

Commenter 19 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zek
Ce genre d’individu quand il manque d'argent n'hésitera pas une seconde à faire son mea culpa, ce n'est qu'une question de temps mais bien entendu les joueurs passent vite à autre chose et à ce moment il regrettera.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
C est juste une attention whore il est en manque de visibilité et ne se prend pas pour de la merde... OK fez est sympa mais c est loin d un chef d œuvre...

Faudrait signaler son compte pour injure à Twitter qui se le fasse fermer, ça lui fera les pieds (ou il jouera la carte de la victime...)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
qu'est-ce que c'est méprisant ce genre de personnes qui crachent sur ceux qui leur payent leur loyer/bouffe

ca me fait penser aux stars/footballeurs qui envoient chier leurs fan, oubliant grâce à qui ils sont pleins aux as
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MadXav13
Ce mec a vraiment le melon.
Il ferait bien de se calmer.
FEZ premier du nom a remporté un succès inespéré et, à mon sens, assez démesuré par rapport à la qualité vidéoludique qu'il propose.
Donc le mec devrait se montrer plus modeste, remercier ceux qui le soutiennent, et s'atteler à la tache en silence. Parce que je ne suis pas sûr qu'il ait un jour une seconde chance...
Signaler Citer
hari-seldon
Et si les journalistes de jeux-video arretaient de données de l'espace mediatique a ce genre d'individus, qui insulte joueurs, journalistes, et autres travailleurs du jeu video.
Le mec ne doit pas connaitre le dicton :" on ne mords pas la main qui nous nourris"

J'ai bien fait de ne pas acheter son jeu a celui-la.

Boycotter le et qu'on en finisse avec ce baltringue, qui se croit tout permis, parce que son jeu a marché.
tout a fait le genre de personnage qui me donne envie de rendre mon repas.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
0sasukesharingan0
Je n'ai pas acheter son jeu, et j'en suis bien content. Si il sort un FEZ 2 faut boycotter, nous n'avons pas besoin de ce genre d'individu dans l'univers videoludique. On ne merite pas son jeu ? On paye pour son p****** de jeu, donc lui ne merite pas notre argent. Au final c'est lui qui doit fermer sa gu**** et nous remercier, pas l'inverse

Je m'excuse pour ma petite colere mais ce genre de personne m'enerve plus que tout
Signaler Citer