Actualité PS3
F.3.A.R. head 7

F.3.A.R. : une cinématique qui fait froid dans le dos

par
Source: Eurogamer

Alma et ses deux fils sont à l'honneur de la cinématique de F.3.A.R. qui vient d'être dévoilée.

D'ici la fin de l'année, les fils maudits d'Alma séviront à coups de pouvoirs surnaturels pour mettre fin à la vie de leur génitrice.

F.3.A.R._20

Paxton Fettel et Point Man devront ainsi coopérer pour faire régner le mal et le désordre. Un mode solo durant lequel nous incarnerons le plus barbu des deux frères sera proposé, alors que le mode coopératif forcera le second joueur à rentrer dans la peau de l'effroyable Paxton et son aura démoniaque. Les talents paranormaux du duo pourront évidemment être utilisés, que ce soit la téléportation ou la vitesse surhumaine.

Une cinématique effrayante et surprenante a été dévoilée, mettant en avant la complémentarité du tandem et la cruauté dont ils pourront faire preuve. Une vidéo qui n'est évidemment pas pour tous les publics, car le jeu de tir subjectif amènera lors de sa sortie son lot d'hémoglobine et de jambes coupées.

F.3.A.R._25 F.3.A.R._24F.3.A.R._22 F.3.A.R._23F.3.A.R._21 F.3.A.R._18F.3.A.R._19 F.3.A.R._17F.3.A.R._26 F.3.A.R._16

Commenter 15 commentaires

Deihnyx
Je n'ai pas été impressionné plus que ça. Car cette vidéo n'apprend pas grand chose sur le gameplay et le contenu du jeu.

- - Noooostalgiiiiieeee - -
c'est dommage que les FPS modernes n'aient pas suivi certaines bonnes idées de l'Excellent Goldeneye, à savoir des petits "défis" permettant de débloquer des codes funs, tels que "finir tel niveau en hard en moins de 10 minutes" (souvenez vous Chicago en hard et le Psygonis Gun ;)), on est loin aussi des Timesplitters où il faut batailler à mort pour obtenir tous les personnages...

Ca manque de vrai défi tout ça... On a des check point toutes les 2 minutes et j'ai toujours l'impression qu'on est assistés dans nos moindres faits et gestes.
- - Coupez la radio - -
Signaler Citer
Furior_1
[Hors-Sujet racontage de vie ON]

Deihnyx a écrit:- - Noooostalgiiiiieeee - -
on est loin aussi des Timesplitters où il faut batailler à mort pour obtenir tous les personnages...
- - Coupez la radio - -
Time Splitters... rien que de voir le nom ça me fait plaisir.

Cette série est une pure merveille. J'ai joué aux premiers chez des potes, puis j'ai acheté Futur Perfect (sur PS2, bien entendu: il était le mieux optimisé).

J'en ai passé des heures avec mes potes à créer des niveaux, faire tous les modes de jeu multi à 4 sur la même console, l'histoire en coop...

Y'avait même un mode de jeu (gladiateur si je me souviens bien), on l'avait renommé le mode "Globox" (va savoir pourquoi, c'est la bestiole bleue dans Rayman 2), où il fallait shooter un gars lumineux, et si on le tuait on prenait sa place et on ne pouvait marquer des points en tuant les autres, que si l'on était ce gars.

Je m'rappelle aussi du singe et ses 3 déclinaisons (zombie...), les persos délirants, l'ambiance "Comics", et la multitude d'armes et de bonus...


P.S: par contre, je n'ai pas trouvé le jeu trop compliqué, même pour débloquer les 150 personnages disponibles: j'avais tout "platiné" dans les défis et idem pour mes potes (en plus du mode histoire achevé en "hard"). En même temps, faut dire qu'on a passé presque 5 ans à y jouer régulièrement les week-end ::) ;D


Merci Deihnyx de m'avoir fait me souvenir de bons moments. Si seulement il pouvait y en avoir un nouveau à sortir sur PS3... (et non pas une daube comme Haze qui est faite par les développeurs de Time Splitters).

[Hors-Sujet racontage de vie OFF]
Signaler Citer