Actualité iPhone / iPad
cydia 0090005200015718

Favorite Contacts for Notification Center : des favoris à portée de doigt

par

Appeler, envoyer un message ou un mail rapidement à partir du centre de notifications, c'est maintenant possible.

Favorite Contacts for notification center est un sympathique tweak en matière de raccourcis iPhone. Développé par 2Peaches, il vous permettra d'afficher, dans le centre de notifications, la photo d'un contact favori pour l'appeler, lui envoyer un message ou un mail, et ce très rapidement.

Cette petite merveille se configure dans Réglages > Favorite Contacts. A partir de là, il est possible de personnaliser la mise en page ou encore les questions posées lorsque vous cliquez sur l'un de vos contacts.

Pour afficher ce tweak dans votre centre de notifications, il faudra aller dans Réglages > Notifications et trouver Favorite Contacts puis l'activer.

Favorite Contacts for notification center est disponible sur le Cydia Store (Source BigBoss) pour 1.49 $. Pour rappel, il est nécessaire de posséder un appareil jailbreaké pour accéder à Cydia. Pour plus d'informations à ce sujet, référez-vous à notre dossier détaillé.

Favorite contact (2) Favorite contact 4 Favorite contact

  Favorite Contacts For

   Notification Center

Créateur(s)

2peaches

Prix

1.49 $

Version

1.5.0

Compatibilité

iPhone, iPod touch, iPad 

Firmware requis

iOS 5 et 6

Source

BigBoss

Langue(S)

Anglais

Commenter 2 commentaires

PsicowPate
cabo a écrit:sa fait tres longtemps que ce tweak existe et il marche nikel



Je n'en suis pas déçus non plus ! J'ai quelque petit soucie pour les mais mais je l'utilise exclusivement pour l'appel directement. Aucune demande un simple "clique" et ça appel :)
Signaler Citer