Actualité
fatefc4 144x

Fate Tiger Colloseum débarquera sur PSP (Import)

par
Source: Timale-kun

Les fans de la Série Fate/Stay night vont être aux anges car une adaptation inédite sur PSP se dévoile et risque de surprendre par les choix pris pour cette adaptation. Une info traduite directement du japonais par notre rédacteur Timale-Kun.

En quête d'information sur Famitsu.com, j'ai pris connaissance d'un nouveau jeu prévu sur PSP, grâce à la sortie du Single "Ready Go" qui accompagne le jeu, par une seiyuu (doubleuse), et aussi chanteuse, qui se nomme Sakakibara Yui. (si le japonais vous tente la source est ICI)



Sakakibara Yui



Bref, revenons à nos moutons et donc au jeu en lui même, il est issu de la collaboration entre Capcom, Type-Moon et Cavia, et est tiré d'un "Eroge Visual Novel" (Eroge vient de Erotic game), sortie en 2004, nommé Fate/Stay Night, ensuite adapté en Anime.  Le jeu va donc, pour notre plus grands plaisir,être adapté sur PSP (le tout ayant été épuré pour convenir au grand public).

Petit récapitulatif de l'Univers de Fate :

"L'histoire comporte sept Masters s'affrontant dans la petite ville de Fuyuki. Dotés de pouvoirs magiques, et pouvant compter sur l'aide de Servants (aussi appelés Gardiens) qu'ils ont invoqués, le dernier d'entre eux pourra s'approprier le Graal et faire exaucer son vœu le plus cher."

Vous pouvez tout ce qu'il faut savoir sur Fate/Stay Night sur ICI en français et ICI plus détaillé mais en anglais.



La Quête du Graal, une vrai guerre, reprend donc sur PSP dans un jeu d'Action mêlant l'histoire parsemé de ses combats entre Masters et Servant avec un Chara Design plutôt séduisant puisque qu'il s'agit d'un style "Chibi" (les personnages sont déclinés dans une version mini propre à l'animation Japonaise) qui forme un contraste parfait avec l'aspect chaotique que comportent les différentes batailles.

Exclusif à l'archipel Nippon pour le moment le jeu sera commercialisé à partir du 13 Septembre. Place aux images avec la vidéo promo du Jeu ou quelques scènes in-game apparaissent avec en fond musical le titre "Ready Go". Cliquez ICI pour voir la Vidéo de Promo Dôzo.
 

Source : Famitsu.com (Jap)  - Capcom (Jap)

 
 
 
Commentez cette news en cliquant ICI

Commenter 2 commentaires

Anonymous
IceTiger a écrit:
est tiré d'un "Eroge Visual Novel" (Eroge vient de Erotic game)


est-ce qu'il faut mettre un controle d'âge pour voir la news? :lol:

sa serait pas un jeu de boule :lol:
Signaler Citer