Actualité PS3
FatPrincess icon

Fat Princess : Un patch correctif en approche

par
Source: Titan Studios

L'excellent Fat Princess bénéficiera d'un patch pour résoudre les problèmes rencontrés lors des parties en ligne.

Fat_Princess_Jasmine_by_TubbyToon

Fat Princess est une exclusivité PlayStation 3 sortie sur la boutique virtuelle de Sony le 30 juillet dernier. Malheureusement, le mode en ligne rencontre quelques problèmes qui empêchent certains joueurs de rejoindre les parties en ligne ou qui engendrent une très longue attente qui peut s'avérer énervante. 

Par l'intermédiaire du forum officiel du jeu, le développeur Titan Studios a pris connaissance de ces problèmes et travaille actuellement sur un patch qui devrait être bientôt disponible.

Fini donc les lags ou encore les messages d'erreur lorsque vous essayez de jouer en ligne. Saluons tout de même cette intervention très rapide des développeurs et comptez sur nous pour vous faire part des améliorations que ce patch apportera. Pour ceux qui hésitent à acheter Fat Princess, un test du jeu est disponible ici.

Fat_Princess%20%2813%29

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
efde71
chronoss2 a écrit:
efde71 a écrit:Malgré leur réactivité, encore un jeux où il manque de la finition...

peux-tu être un peu plus clair stp ?

Facile: le jeux a déjà eut beaucoup d retard, mais algré tout, il y a encore des bugs..
Soucis de finition... :-X
Signaler Citer
chronoss2
efde71 a écrit:
chronoss2 a écrit:
efde71 a écrit:Malgré leur réactivité, encore un jeux où il manque de la finition...

peux-tu être un peu plus clair stp ?

Facile: le jeux a déjà eut beaucoup d retard, mais algré tout, il y a encore des bugs..
Soucis de finition... :-X


Tous les jeux ont quasiment le même problème. malgré que la béta ait donné de bons résultats, ça ne veut pas dire que la version finale sera 100% fidèle parce que le nombre de joueurs n'est pas le même déjà.
Signaler Citer
Euca
Cool, parce qu'en effet, c'est très énervant pour le mode en ligne de devoir essayer de rejoindre une partie 20 fois avant d'y arriver...
Je salue la réactivité mais comme efde, je trouve que ce genre de problèmes ne devraient plus apparaitre dans les jeux (psn ou non), pour moi l'excuse du nombre de joueur ne tient pas car elle est prévisible. Quitte a faire une grosse bêta publique, on ne devrait plus avoir ce genre de problèmes, c'est agaçant, point barre.
Signaler Citer
cys80
Euca a écrit:Je salue la réactivité mais comme efde, je trouve que ce genre de problèmes ne devraient plus apparaitre dans les jeux (psn ou non), pour moi l'excuse du nombre de joueur ne tient pas car elle est prévisible. Quitte a faire une grosse bêta publique, on ne devrait plus avoir ce genre de problèmes, c'est agaçant, point barre.


+100

C'est bien de faire une BETA, mais comme ils le savent une BETA privée c'est pour un nombre limité de joueurs, ils savent très bien que beaucoup plus de joueurs acheteront le jeu. Pourquoi ne pas prévoir cela dès le début ?

En tout cas excellente nouvelle pour le patch, surtout que c'est bien relou, meme quand on crée une partie d'avoir un nombre de slot limité a une "Bande Passante" soit disant faible ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arkh
J'ai acheter le jeu car le gameplay est vraiment addictif, mais pour le moment c'est clair que je suis carrément déçu de mon achat impossible de se connecté en ligne ou du moins j'ai réussi a me connecté une seule fois et avec de la foi ... heureusement que le problème a été tout de suite vu et que la mise a jour apparaitra avant la semaine prochaine car ce jeu n'est a profité que en réseau ...
Signaler Citer
Piloustation
Bah souvenez-vous du home ! Impossible de se connecter au début !

Le problème c'est que c'est dur de prévoir quel nombre de joueurs vont avoir le jeu dès sa sortie...Mais ils ont fait vite ça va ! :-X
Signaler Citer