Actualité PS3
Fat Princess mini

Fat Princess : Deux nouvelles classes en préparation

par
Source: Joystiq

Après une mise à jour de bugs plutôt efficace, Titan Studios s'apprête à livrer sa première extension propre à Fat Princess à travers 2 nouvelles classes jouables...

Fat_Princess%20%2812%29

Les développeurs de Fat Princess, le dernier titre déjanté du Playstation Network où vous devez engraisser votre princesse et capturer celle de l'ennemi, semblent déterminés à maintenir une réelle vie sur leur petit bébé, à la manière de LittleBigPlanet. Quoi de mieux pour inciter les joueurs à continuer à jouer que de leur offrir de nouvelles classes jouables ? C'est donc avec plaisir que nous accueillons les Ninjas et les Pirates.

Fat_Princess_Ninja

Fat_Princess_Pirates

 

Il semble que les deux classes soient capables de jongler entre le corps à corps et la distance (shuriken/katana, épée/pistolet), ce qui permettra d'adopter une façon de jouer plus hybride. Espérons que ces classes arriveront rapidement et que Titan Studios continuera de s'occuper de sa grosse princesse.

Commenter 8 commentaires

Anonymous
En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'ils ne laissent pas leur jeu ainsi, je m'en réjouis d'avance :D.

J'adore ce jeu xD, je me prends des barres tout seul :p.

Si en plus de rajouter des classes ils pouvaient en plus rajouter d'autres facettes par classes (genre d'autres éléments pour le mage, une arbalète pour l'archer, etc) ça serait trop bon ;p.

(Bon ok la c'est mon coté RPGiste qui parle xD).
Signaler Citer