Actualité PS3
FatPrincess icon

Fat Princess : enfin une date

par

Vaguement annoncé, retardé, timidement daté, encore retardé, Fat Princess n'en finit plus de jouer avec nos nerfs. Aujourd'hui c'est terminé puisque nous avons enfin une date précise sous la main.



L'épisode Fat Princess est digne d'une mauvaise série télévisée. Avec ses multiples reports et le teasing des développeurs ne cessant de livrer de nouvelles images et vidéos au compte-gouttes, l'engraissage de la princesse se fait attendre. La dernière annonce en date suivait ce principe avec un simple été 2009. Aujourd'hui, c'est la fin d'un long périple puisque le site officiel Sony de la Nouvelle-Zélande confirme le jeu dans ses listes pour le 18 juin 2009.

Une bonne nouvelle pour tous les fans de Fat Princess qui attendent avec impatience le prochain bébé de Titan Studio. Nous vous donnons donc rendez-vous dans 2 mois sur le Playstation Store, et en attendant, bon jeu à tous !






Mots-clés

Commenter 6 commentaires

Pixel166
Aujourd'hui, c'est la fin d'un long périple puisque le site officiel Sony de la Nouvelle-Zélande confirme le jeu dans ses listes pour le 18 juin 2009.

Et pour tout ceux qui comme moi n'habitent pas en Nouvelle Zélande, ca se passe comment ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
KamiTeru
Il a l'air bien sympa tant niveau bataille que bâtiments à upgrader^^
les parts de gâteaux sur le champ de bataille on peut les prendre pour engraisser la princesse c'est ça? enfin en quelque sorte?

edit: ah si on le voie dans ta 2e video Lv
Signaler Citer
Kreep
Pixel du Rezo a écrit:
Et pour tout ceux qui comme moi n'habitent pas en Nouvelle Zélande, ca se passe comment ?


Si il sort le 18 Juin en nouvelle Zélande, on aura au pire une ou deux semaines de décalage, ou peut-être une sortie simultanée.
Signaler Citer