Actualité PS3
FatPrincess icon

Fat Princess : encore et encore retardé

par

Envie d'engraisser de la princesse ? Il va falloir attendre encore un peu et, en attendant, les developpeurs ont lachés quelques infos supplémentaires.




Cette question trotte peut-être dans la tête de certains d'entre vous : mais quand va donc sortir cette $%*#£$ de Fat Princess ? Après un timide "début 2009", le jeu avait été repoussé à un vague printemps pour finalement aujourd'hui atteindre l'été 2009. Oui oui, vous avez bien lu, vous ne mettrez pas vos petites mains innocentes sur cette boucherie édulcorée avant quelques mois encore. Un sérieux manque d'hémoglobine virtuelle risque de se faire sentir.





Pour se faire pardonner, les développeurs nous en disent un peu plus sur le mode solo. Par exemple, le mode "Gladiateur" vous mettra dans la peau d'un personnage au niveau maximum luttant contre des vagues incessantes d'ennemis. Dans un style un peu plus classique, le mode "The Legend Of The Fat Princess" offrira un scénario expliquant comment les gâteaux ont bien pu arriver dans le royaume. Le gameplay serait alors similaire à ce qui a été vu jusqu'ici, mais contre l'ordinateur seulement.





C'est bien beau de nous faire patienter avec des révélations alléchantes, mais on attend toujours de pouvoir s'empiffrer de cookies au rythme de la princesse.



 


 

Mots-clés

Commenter 6 commentaires

Kreep
magixien a écrit:
Le mode de distribution d'un jeu ne fait pas sa qualité...


J'aurais pas répondu mieux, il y a des petites merveilles sur le PSN, et vu leur prix, c'est un crime de s'en priver sous prétexte que le jeu n'est pas sur une galette.
Signaler Citer