Actualité PC
Manette Farming Simulator

INSOLITE - Farming Simulator : oui, Mad Catz travaille sur une manette !

par
Source: Saitek

Le bonheur est dans le pré ?

Vous vouliez un accessoire ultime pour vous mettre, sérieusement, à Farming Simulator 2015 ? Ne cherchez plus, Mad Catz a l'objet qu'il vous faut. En effet, sa filiale Saitek travaille actuellement avec GIANTS Software en vue de sortir un périphérique aux couleurs de la franchise. Non, non, vous ne rêvez pas : il y aura un ”volant” de tracteur. Le rêve de tous les fermiers virtuels !

D’après la page dédiée au produit, il s’agira donc d’une ”manette” autorisant une rotation sur 900 degrés, affublée d’un mini stick pour les mouvements en dehors des véhicules et de boutons pour l’utilisation du PDA. Il est accompagné des pédales de frein et d’accélération, mais petite particularité et grosse exclusivité, livré avec un appendice pour les contrôles plus poussés. Nous y trouvons un stick pour les manœuvres et une foule de touches programmables pour les lumières, les outils, la remorque, et

Par ailleurs, étant donné que le produit est toujours en développement (aucune date de sortie ni prix), d’autres fonctionnalités viendront sans doute se greffer sur le produit final, d’autant que Saitek et GIANTS Software solliciteront périodiquement la communauté pour savoir ce qu’elle en pense.

Manette Farming Simulator

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
Eh bin... crée un accessoire probablement très onéreux à développé et produire pour un seul et unique jeu ils croient vraiment en ce Farming simulator 2015 (et suite) faudrai lancer la produit pour les écoles de conduite de tracteur sa serai sans doute plus porteur que le marcher du jeu vidéo pour monsieur "tous le monde".
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Un farming simulator avait fini meilleur vente de l'année sur PC il me semble de même ce nouveau s'est très bien vendu donc les clients sont présent. Donc pourquoi pas ? Farming Simulator n'est pas un jeu de niche.
Signaler Citer
[HG] TJ619
Helvete a écrit:Eh bin... crée un accessoire probablement très onéreux à développé et produire pour un seul et unique jeu ils croient vraiment en ce Farming simulator 2015 (et suite) faudrai lancer la produit pour les écoles de conduite de tracteur sa serai sans doute plus porteur que le marcher du jeu vidéo pour monsieur "tous le monde".


Un jeu de mecha sur Xbox etait sorti avec une vrai mannette de mecha
http://linkrandom.blogspot.fr/2012/05/l ... alion.html

Un seul jeu, une manette à plus de 250€ et c'était un jeu peu vendu

alors nul doutes que pour FS y aura du monde

c'est comme faire un controlleur pour les Eurotruck simulator
ça marcherai
Signaler Citer