Actualité
Far Cry Classic 12.02.2014

Far Cry Classic : bande-annonce de lancement en français

par
Source: Ubisoft

Une perle d'antan remise au goût du jour.

Ubisoft a pensé à tout. Pour les joueurs qui possèdent déjà le second et troisième opus de Far Cry, et qui veulent jouir de Far Cry Classic sans acheter l'alléchante compilation du moment, Far Cry: The Wild Expedition, peuvent se le procurer sur les boutiques en ligne de Sony Computer Entertainment et de Microsoft.

Ce premier épisode nous plonge dans la peau de Jack Carver, un ex-agent des forces spéciales qui se retrouve échoué sur une île mystérieuse... Cette édition a la particularité d'avoir été retravaillée et adaptée sur console de salon.

Une envie de craquer ? Ne vous privez pas, ce Far Cry Classic est vendu pour seulement 9,99 euros et sera disponible dès demain, 12 fevrier 2014.

Commenter 15 commentaires

GIMB
Me rappelle que mon frère l'avait eu sur PC, je l'avais trouvé sympa bien que mon goût du FPS n'était pas autant développé. Je me laisserai tenter. Durée de vie approximative?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
12-15 heures, en sachant que le jeu fonctionne avec un système de santé qui ne régénére pas et que la difficulté est corsée à certains endroits. Si on le compare aux FPS acessible de notre époque, y'a un fossé. Far Cry offre un véritable défi.
Signaler Citer
H3N1 Christ
cétais une super époque quand je l'avais eu sur pc il m'avais fait faire de belles éscapade avec le deltaplanne je crois que je vais aussi craquer rien que pour voire ce que ca donne de nouveau
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ano0
GIMB a écrit:Me rappelle que mon frère l'avait eu sur PC, je l'avais trouvé sympa bien que mon goût du FPS n'était pas autant développé. Je me laisserai tenter. Durée de vie approximative?


+1 , j'ai vécu la même histoire lol, mon frère avait ce jeu, et donc j'allais squatter son pc quand il était pas la ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Pour un jeu de 10 ans remis au gout du jour, il est surperbe.
Après Entre Far Cry et le dernier FC3, on va dire que y a pas mal de c/c. Donc on ne sera pas perdu, sauf cette difficulté d'antan qui valait son pesant de cacahuète.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Je me souvient le première jours ou j'ai mis le jeux dans mon PC du pure bonheur et des longue heure de jeux :)
J'avais eu swat cat aussi pas chers dans les 15-20€
Ces 2 jeux m'avez foutu une claque sévère 8-)
Signaler Citer