Actualité
far cry 4 screenshot trailer e3 2014  (4)

Far Cry 4 : les versions PS4 et Xbox One égaleront l’édition PC

par
Source: Major Nelson

Tous logés à la même enseigne.

Far Cry 4 fait parler de lui en ce moment, puisque le titre a eu droit à une vidéo de gameplay impressionnante, exposant une phase d'action à dos d’éléphant. Nous avons également appris que la quasi-totalité du jeu pourra être téléchargée par les joueurs sur PlayStation 4 et PS3 avant de lancer une partie en coopération. Pour l'heure, nous nous attardons sur les éditions new-gen et PC. Souvent, des altérités sont à noter entre une production tournant sur une machine de salon et sur ordinateur. Alex Hutchinson, un des développeurs, s'est exprimé sur la chose en précisant qu'il n'y aura aucune différence entre les plateformes, visuellement parlant.

Néanmoins, il faut savoir que la bête est d'abord développée pour les amoureux de FPS sur PC puis portée sur consoles ; notez que c'est généralement l'inverse chez Ubisoft.

Tout ce que vous voyez, la fourrure sur les animaux, l'herbe sur le sol ou encore les feuilles sur les arbres, toutes ces choses frôlent la perfection pour les versions new-gen.

Une bonne nouvelle donc pour les fans de la franchise qui voudront jouir de ce quatrième épisode en top qualité. Pour mémoire, Far Cry 4 sera disponible le 20 novembre prochain en Europe.

E3 2014 - PREVIEW - Far Cry 4 : nos premières impressions (vidéo + mp3)

far-cry-4-screenshot-trailer-e3-2014- (1)

Commenter 33 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Phantasm
Excellente nouvelle en effet :)

C'est moi ou sur la photo, on voit une cicatrice a coté de l'oreille du blond a gauche, un peu comme si il avait faire une chirurgie pour changer de visage (à la Sherlock Holmes 2 avec Robert D Junior) ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
fan2horikita a écrit:J'attend de voir ça ^^ On aura donc PhysX d'activer sur console. On verra si c'est aussi bien gérer que sur PC



ps4 et xOne sont sur AMD, donc physX... j'y crois moyen :lol:


C'est juste du blabla pour faire croire que... (en même temps, vu qu'ubisoft sait pas optimiser les jeux pc, il est possible d'avoir la même chose sur les 3 supports, parce qu'ils auront fait de la merde sur pc)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
y0Freezy
Phantasm a écrit:Excellente nouvelle en effet :)

C'est moi ou sur la photo, on voit une cicatrice a coté de l'oreille du blond a gauche, un peu comme si il avait faire une chirurgie pour changer de visage (à la Sherlock Holmes 2 avec Robert D Junior) ?

Bon, je suis pas sur que la One suivra la PS4, mais au pire pas grave! ^^

Ouais ta raison! Si faut, c'est Vaas qui c'est fait de la chirurgie! Mdr' sa serai trop énorme mais bon! ^^
Signaler Citer
aerith7777
Oui en effet, il faut bien lire, la version PC sera bridée et en dépassera pas la version console. Donc oui, ils ne vont pas se casser la tête à optimiser la version PC...

Je ne me casserai donc pas la tête à acheter le jeu, tant pis.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Archimondice
Zer01neDev a écrit:Bridé la version PC pour ces pseudo Next-Gen ? Pffffffff pitoyable PS4 XboxOne la génération de trop !

Tu es égoïste c'est une bonne chose que de nouvelles consoles sortent et si les studio de développement ne se cassent plus la tête a optimiser sur PC ce n'est pas de la faute des consoles plaint toi directement a ubi
Signaler Citer