Actualité
Far Cry 3 vignette 29112012

Far Cry 4 : une suite au troisième opus prévue pour la next-gen

par
Source: Playfront

Fini les attentes interminables.

Alors qu'Ubisoft dévoilait son bilan financier du trimestre dernier hier, nous apprenions que Far Cry 3, sorti en novembre 2012, s'était écoulé a 4,5 millions d'exemplaires jusqu'ici. Ubisoft ayant clairement annoncé vouloir s'investir plus dans les jeux de tir, il semblerait qu'il ne faudra plus attendre quatre ans avant la sortie du prochain opus de la franchise.

En effet, avec de tels résultats, il se murmure déjà que Far Cry 4 serait destiné à la next-gen, à savoir la Xbox 720 et la PlayStation 4. De plus, le titre pourrait même revenir sous forme annuelle tout comme son grand frère Assassin's Creed qui se voit doté d'une nouvelle itération chaque année.

Cependant, il reste du temps avant de voir débarquer Far Cry 4, ce qui est l'occasion rêvée de s'essayer à Far Cry 3 dont vous pouvez (re)lire notre test ici.

far-cry-3-001

Commenter 2 commentaires

tollkhyenn
Reaperz a écrit:Un Far Cry 4 Sur la nouvelle Xbox Houlala J'avraiment Hate !!! Le 3 et une vrai tuerie !! Une suite de ce genre...ça me fait déja réver :mrgreen:


Je partage totalement ton enthousiasme!
Par contre, voir arriver un Far Cry tout les ans m'enchante déjà beaucoup moins. J'ai pas envie de subir le syndrome Call of avec un mode solo anémique et un mode multi qui ne m'intéresse pas.
Signaler Citer