Actualité
Far Cry 3 head 16

Far Cry 3 nous enmène faire un tour sur son île démoniaque

par
Source: VG247

Enfilez votre parachute et munissez-vous de votre machette, car Far Cry 3 nous fait visiter son île dans cette bande-annonce.

Far Cry 3 est un FPS édité par Ubisoft et développé par Ubisoft Montréal. Prévu pour le 29 novembre 2012 chez nous aussi bien sur PS3, Xbox 360 et PC, ce troisième épisode de la série (excepté Far Cry Instincts Predator et Far Cry Vengeance sortis respectivement sur Xbox 360 et Wii), se déroulera cette fois non pas en Afrique, mais dans une jungle tropicale.

Le titre se place comme un digne concurrent de Call of Duty et Medal of Honor et nous pouvons dire qu'il s'en donne les moyens. En effet, voici une nouvelle bande-annonce qui, avouons-le, met franchement une grosse claque. Au-delà de ça, elle nous permet aussi d'en apprendre plus sur les habitants de l'île qui sera au cœur du jeu. Nous constatons qu'ils ne sont pas des plus accueillants, puisqu'ils s'adonnent librement à la torture, au meurtre sanglant et autres joyeusetés. Le moins qui puisse être dit, c'est que cela donne diablement envie. Qu'en pensez-vous ?

Commenter 3 commentaires

tooobiez
Bill696 a écrit:je l'ai tester chez Ubisoft, et plus ca va plus je n'en peut plus de le rejouer''avec moins de bug''


Tu n'en peu plus ds quel sens ? tu la rejoue parce que tu kiffe ? ou la rejoue pour essayer de kiffer ?
Signaler Citer