Actualité
kernel2

Fanjita s'éloigne des gros projets PSP...

par
Source: Maxime

Après avoir annoncé il y a quelques mois vouloir faire une pause, Fanjita, qui depuis était revenu pour les releases du downgrader 3.50 et de la Pandora's Battery, nous annonce aujourd'hui qu'il ne prendra plus part à ce genre de grands projets.

Voici la triste annonce de Fanjita sur son site officiel :

C'est avec grand regret que je dois vous annoncer que je vais quitter l'élite de la scène homebrew PSP. La trahison qui a précédé la release de la Pandora a été très nuisible et m'a conduit à devenir incapable d'avoir confiance dans les personnes avec lesquelles j'aimais travailler si dur. J'ai donc décidé d'arreter de travailler sur des projets qui requierent ce niveau de confiance.

[...]

La Pandora's Battery marque donc mon dernier gros projet PSP. La Team C+D et les Noobz continueront à releaser des trucs sans moi, et j'éspère toujours finir quelques uns de mes projets sur lesquels j'ai travaillé (L'installotron, Pikey).

Fanjita a donc décidé de prendre une bonne fois pour toute du recul... Profitons-en pour le remercier une nouvelle fois de son énorme travail et espérons tout de même un peu que le naturel reviendra au galop!!!


Source : Fanjita

Commentez cette news en cliquant ICI

Commenter 61 commentaires

Anonymous
La trahison qui a précédé la release de la Pandora a été très nuisible et m'a conduit à devenir incapable d'avoir confiance dans les personnes avec lesquelles j'aimais travailler si dur.


C'est dur, c'est vrai (et tellement dégeulasse que certains aient fait ça) mais tellement compréhensible. A sa place j'en ferai de même je crois... :cry:
Signaler Citer
Anonymous
non mais c'est que ce bordelle tout le monde se casse ou quoi dark_alex , fanjita bientot yora plu aucun programeur ni rien mais bon jle remercie quand meme des grande chose qui la aporté a la scene psp
Signaler Citer
NtRnOs
Dark-Alex est toujours sur les gros projets mais plus solo, il fait parti de la team C+D et y est toujours actif, juste qu'il ne montre plus de projet solo et sous son pseudo principal de la scene PSP alors que Fanjita quitte definitivement pour l'instant les 2 teams (qui sont les memes!!!).
Signaler Citer