Actualité iPhone / iPad
news

Le fameux écran Retina pris en photo

par

Le nouvel écran Retina de l'iPhone 4 a été pris en photo.

News rédigée par Mouton77 & Hell et corrigée par Rob.



Une des plus grandes nouveautés qui ont été présentées le 7 juin durant la conférence d'Apple, est le nouvel écran Retina qui est supposé quadrupler la résolution actuelle de nos iPhone, et être en haut de la limite de ce que l'œil humain peut voir. On peut donc dire qu'Apple a mis les bouchées-doubles en termes de résolution.

Pour savoir si tout cela est bien vrai, un photographe professionnel a eu la chance de photographier le fameux écran du nouvel iPhone 4. On y voit la page internet du New York Times, le site d'un grand journal américain.



Cliquez ici pour voir l'image en taille réelle.

Vous direz ''La résolution est identique !'', effectivement il faudra peut-être le voir de nos propres yeux une fois qu'il sera disponible. Mais regardez votre iPhone ou iPod Touch en même temps que la photo et vous constaterez sûrement un changement dans l'écriture, qui est bien mieux définie et plus lisse.


Alors, ce nouvel écran Retina sera-t-il à la hauteur des prétentions d'Apple ? Nous saurons tout cela dès la sortie de l'iPhone 4, prévue pour le 24 Juin.

Source : 9to5mac



Mots-clés

Commenter 11 commentaires

Quent159
sur mon iphone 3G, c'est impossible de lire cette même page que sur la photo. alors que sur la photo prise, en taille réelle je suis sur qui sera possible de lire sans etre obliger de zoomer sur la partie que l'on voudra lire
Signaler Citer
Anonymous
Hubjar1 a écrit:regardez sur l'écran le signe triangle normalement il est barré

Pas nécessairement. Si la vidéo est en format mp4, elle peut être lue sur tout iPhone sans soucis.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MisterNobody
Mattou a écrit:
Hubjar1 a écrit:regardez sur l'écran le signe triangle normalement il est barré

Pas nécessairement. Si la vidéo est en format mp4, elle peut être lue sur tout iPhone sans soucis.

En effet, sur nytimes.com la vidéo est en .mp4
Signaler Citer
chomy77
Moi j'attends ma mise à jour Android Froyo 2.2 sur mon HTC qui devrait apporter une gestion complète du flash (et pas le flash light qu'on a en ce moment).

Si la gestion du flash est bonne, je reste sous Android. Si elle est bancale, je m'achète un iPhone 4. Cet écran me fait envie... (Même si j'ai déjà du 800x480 sur mon HTC Desire).
Signaler Citer