Actualité Xbox 360
Fallout New Vegas head 3

Fallout: New Vegas est désormais gold

par
Source: Fallout-3.com

Le prochain Fallout qui se passera dans les milieux de Las Vegas est dorénavant prêt à être mis en boîte vu que celui-ci est désormais Gold.

Fallout New Vegas est le prochain jeu développé par Obsidian et édité par Bethesda. Dans celui-ci vous incarnez un coursier qui malheureusement est tombé sur un gang qui vous à pris votre message et vous a enterré sous terre. Mais plusieurs questions vous trottent dans la tête. Pourquoi ce gang vous a pris ce message ? Qu'avait-il de si important ? C'est là que l'histoire commence, vous devrez trouver les réponses à toutes ces questions avec plus d'une centaine d'heures de jeu (pour finir le jeu de fond en comble).

Mais cette news est surtout faite pour vous parler de l'état de développement du jeu. Celui-ci est désormais terminé, ce qui veut dire qu'il passe maintenant en Gold. Mais ce n'est pas tout, Obsidian a décidé de fêter cela en faisant un gâteau que voici :

On peut dire que celui-ci donne envie d'être goûté. Maintenant, pour tâter New Vegas, il faudra attendre le 22 Octobre prochain sur Xbox 360, PS3 et PC.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Arkh
grosseben a écrit:J'en connais qui vont se faire dessus quand ils l'auront en main...


Haha ça je te le fait pas dire =D
Pour la petit histoire pour ceux qui douterais de la qualité du jeux en voyant Obsidian au lieux de Bethesda il faut eclaircir quelques points Fallout à la base appartient à Black Isle studio qui a malheureusement coulé pendant le dévellopement du projet "Van Burren" (très regrétté par les fans).
Mais une grande partie sont aller formé le studio Obsidian qui continua de travaillé en étroite collaboration avec BioWare (Mass Effect à titre de reférence pour les joueurs Xbox mais qui ne connais pas Baldur's Gate ;D )
Donc Fallout : New Vegas = Fallout 3 véritable de Black isle, Fallout 3 de Bethesda n'était pas mauvais mais New Vegas seras encore mieux ! Alors franchement n'hésitez pas ! Sauté dessus !
Signaler Citer