Actualité
Fallout 4 head

Fallout 4 prend par les sentiments avec une bande-annonce de lancement enflammée

par

Pour la dernière fois, Fallout 4 fait sa promotion, dans une vidéo qui nous donne enfin l'occasion de découvrir le scénario et les nombreux environnements.

Autant se l'avouer, malgré son statut de hit potentiel et son impatiente communauté, Fallout 4 a bénéficié d'une timide promotion.

Pourtant, le projet débarquera à l'international ce mardi 10 novembre, aussi bien sur PC que sur PS4 et Xbox One. Bethesda Game Studios était obligé de marquer le coup, et a décidé de le faire avec une traditionnelle bande-annonce de lancement, qui nous donne (enfin ?) l'occasion d'apprécier toutes les qualités de ce nouvel épisode.

Scénario, gameplay toujours aussi explosif, recrudescence de scènes d'action majeures, importance des compagnons dans l'aventure, personnages clés, armure décuplant la puissance : toutes les fonctionnalités principales y passent. Il y a cependant fort à parier que Fallout 4 a encore d'innombrables secrets à nous dévoiler, mais il faudra nous lancer dans les terres désolées pour les découvrir.

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
angel-nikita
Zek a écrit:' Synthétique '.

Tu peux à présent me dire à quel point tu m'aimes. :mrgreen:



T'es le mal en personne , je te maudis , t'es qu'un salo pard sans respect pour les autres . :cry:

Viens pas te plaindre que je sois une con nasse avec toi .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Je t'aime! :lol:

Bon sérieusement, faut pas venir sur un sujet ' bande-annonce ' si tu ne veux rien savoir.

Sinon tu as affaire à des personnes peu recommandables comme moi. :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Respect ?

Elle est bien bonne, moi aussi j'ai fait de l'humour... pas la peine d'en faire tout un fromage, ah... les femmes. :mrgreen:

Sinon je trouve que cette bande-annonce est mauvaise, on dirait qu'on à affaire à une bande-annonce d'un film qui spoil tout en 2 min. Genre avec celle de Fallout 3, impossible déjà de savoir qu'il y avait un président des États-Unis et que ce dernier n'était qu'un ordinateur, qu'on allait à la recherche de notre père, etc...

Sur cette bande-annonce de Fallout 4 on sait déjà qui est notre ennemi et son apparence, voilà plus de surprise, en plus des noms des principales villes, une partie du scénario (comprenant les synthétiques).


@Hitmandark47: le plus important n'est pas de se dire qu'elle est moins grande que celle de Skyrim mais qu'elle est plus grande de 2x celle de Fallout 3. Et pourtant sur Fallout 3 c'était déjà immense sans compter les zones sous la surface.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
Hitmandark47 a écrit:Je l'attend avec impatience, mais la taille de la carte fait un peu peur ? Comparer à skyrim en espérant que la qualité du scénario soit à la hauteur
Walt and see!


11 minutes pour la parcourir en courant, c'est très très petit pour un monde ouvert
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Sauf qu'en jouant tu t'amuses pas à courir en ligne droite pour atteindre le bout de la map.

Si tu as joué à Fallout 3, tu vois ce que je veux dire avec mon message précédent le tiens.

Fallout 4 propose plus de contenu et la map est plus grande que celle de Fallout 3, ça devrait pourtant vous donnez une idée du temps de jeu et de grandeur de la map, fin de la polémique maintenant ?
Signaler Citer